Quartier Les Trèfles

Sevran

3 avis sur Quartier Les Trèfles

risada

Par , le 25/09/2013

Le quartier de Sevran les trèfles et le meilleur quartier de Sevran. C'est un quartier à grande majorité pavillonnaire, avec des espaces verts et des rues bien jolies. C'est un très joli quartier plutôt bien fréquenté et ou on ne craint rien par rapport au reste de la ville.

En revanche, on y trouve très peu de commerces!

Franck93

Par , le 13/11/2017

Quartier Les Trèfles est très recherché, calme, pavillonnaire.Beaucoup de charme.
Très bien desservi avec la ligne 16 de métro qui arrive. RER B qui permet de joindre le centre de Paris en 20 min.
Commerces de proximité nécessaires. Grandes surfaces proches.
Golf UCPA, grande forêt de la Poudrerie pour ballades à vélo, jogging, cheval.Canal de l'Ourcq avec école de Kayak.Écoles, bibliothèques, associations sportives et culturelles.

Freederic

Par , le 25/08/2017

Je vis le quartier des Trèfles depuis 4 ans et nous sommes très contents. c'est un quartier calme et pavillonnaire avec beaucoup d'espaces verts, pas mal de commerces depuis notre arrivée, et la forêt de la Poudrerie est un vrai plus !
Facile d'accès que ce soit en transports ou en voiture, Paris en 20min en RER et 30min en voiture.
Beaucoup de petits commerces dans ce quartier, très bonne boulangerie près de la Gare de Sevran Livry, et excellente pizzeria italienne dans l'avenue de Livry ainsi que plein de petits restaurants, pharmacie, épiceries, et grandes enseignes comme Carrefour et Cora.
Forêt de la poudrerie, canal de l'ourcq, pistes cyclables, pas mal d'écoles bien fréquentées et de bon niveau, les rues sont belles. Quartier pavillonnaire avec des maisons qui ont beaucoup de cachet.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Les Trèfles à Sevran. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.