4 avis sur Sète

Elyt

Par , le 31/05/2018

A seulement 17 minutes de ter de Montpellier, Sète offre une vue magnifique sur la mer et une belle balade dans une jolie vieille ville. La culture est particulièrement mise à l’honneur : les habitants et ceux des environs bénéficient de plusieurs théâtres et musées. En mai, le festival Images singulières propose depuis dix ans d’intéressantes expositions photos, disséminées dans plusieurs endroits de la ville, le tout gratuitement. Pour ceux qui préfèrent le street art, le festival K-live est devenu une institution et transforme progressivement Sète en musée à ciel ouvert.
Une belle destination pour flâner et prendre le soleil et un bain... de culture !

Date de l'expérience : 26/05/2018

Commentaire de Adeloupian, le 31/05/2018

Je te remercie, Elyt, pour cet avis qui met l'île singulière en beauté .
Je partage tout-à-fait ton avis car je la fréquente depuis 1966 (touriste, résident, tournois sportifs et boulot) .
On ne s'en lasse pas .

Commentaire de Julie93, le 02/06/2018

Très agréable ville que je n'ai pas vue depuis longtemps et dont je connais bien le théâtre de poche et les joutes

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/06/2018

Une ville que j'aime aussi beaucoup !!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/07/2018

Magnifique ville en effet mais lors de mon dernier passage en voiture, ce fut un cauchemar...Près d'une heure pour me garer...finalement dans un souterrain et mon coffre de toit s'en souvient encore....Sète c'est bien mais privilégier les moyens alternatifs de déplacement !!!

Elyt

Commentaire de Elyt, le 24/07/2018

@Secretdenfan C'est en outre très rapide d'accès en train depuis Montpellier, presque deux fois plus vite que par la route !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/07/2018

Oui sans doute Elyt ! Mais à l'époque j'étais en centres de vacances au cap d'agde..mes filles étaient au club enfant et nous avions le temps d'un après midi pour visiter Sète en voiture en plein été. De mémoire, avec la route, les bouchons et le stationnement, nous sommes restés " 1h" dans la ville montre en main !!! !!! Quelle frustration.

Par le passé, j'ai été directeur d'un centre de vacances et nous sommes passés par Sète. Nous nous étions posés manger une glace, temps libre shopping et tour en bateau... Vieux souvenirs mais encore frais à la fois, avec l'impression agréable que délivre vraiment cette ville bordée d'eau !

Commentaire de Adeloupian, le 24/07/2018

D'où son nom d' "île singulière" , baptisée ainsi par Paul Valéry !

SALI9

Par , le 31/08/2012

J'aime beaucoup cette ville car il y a toujours des choses à faire. Le paysage est assez joli. Moi, je m'y sent bien mais je trouve que cette ville est faite pour les retraités.

testmag

Par , le 30/04/2012

Pendant les vacances on a pu visiter cette jolie ville. On peut voir les canaux de Sète ou l'on peut voir le sport de là-bas : les joutes. On peut voir la mer, le phare, le musée de Georges Brassens, le cimetiere marin, le mont St Clair avec une vue sur le panorama de Sete. Enfin il y a tellement de chose à voir dans cette ville que c'est un plaisir à decouvrir.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2012

Oui Sète est une jolie ville qui a beaucoup d'attraits... J'y suis allée déjà 2 fois et j'ai notamment pu assister aux célèbres joutes ! [Lien]

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2012

Merçi pour ce sympathique commentaire qui me rappelle d'agréables festivités d'été dont les fameuses joutes, sardinades et p'tites rincées... !

Commentaire de Julie93, le 07/05/2012

Il faut monter au Mont St Clair par beau temps et... Quand il n'y a pas de vent !.. Mais quelle jolie vue on a de là-haut !

PLIKOLITE

Par , le 26/09/2012

Etant de sete je vois cette ville d'un autre oeil ! Cette ville pourrai etre 100 fois voir 1000 fois meilleur avec des service de propreté en plus et qui ne fonctionne pas que en haute saison car l hiver sete tout les coins de rue il y a des abri de clochard parout mais des que les touristes debarque on vire tout a ces pauvres gens la ville est nettoyer tout le temps l'ete !! Enfin il y aurai trop a redire peux meiux faire.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Sète à Sète. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Sète, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.