La Poissonnerie Traiteur

47 rue paul bousquet
Sète

Service à domicile

.Notre réputation est basée sur la fraîcheur et le fait maison pour nos plats cuisinés terre ou mer
Notre partie traiteur avec nos plats complet à 4€90 en portion individuelle.avec accompagnement. Paëlla pour groupe à domicile;
Nouveau notre partie cave à vins bouteille et vrac
Et bien sûr notre service livraison à domicile.
Sans oublier nos plateaux de fruits de mer.

Vous connaître pour mieux vous satisfaire

Notre expérience et notre proximité nous permettent de connaitre vos besoins et de vous orienter au mieux. Nous nous sommes fixés comme objectif de réaliser chacun de vos souhaits et de vous satisfaire au maximum.

• Plats préparés
  • Vente de poissons en filet
  • Vente d'huîtres
  • Vente de poissons
  • Vins de producteurs
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Plats préparés
  • Poissons frais
  • Vente de fruits de mer
  • Evénements privés
  • Vin de cépage

5 avis sur La Poissonnerie Traiteur

amphi

Par , le 15/04/2014

Cette poissonnerie propose du très bon poisson, toujours frais et servi avec le sourire.

Livia34

Par , le 26/03/2014

Un accueil chaleureux au téléphone... une ponctualité assurée et une prestation en rapport avec une grande qualité des produits et les tarifs appliqués.

Le plateau duo est délicieux, surtout si vous l'accompagnez d'un picpoul amené bien frais.

Je vous recommande ce commerçant qui mérite tous mes encouragements et mes sincères remerciements.

daniel34

Par , le 21/03/2011

Il existe encore des commerces de proximités si pratique et si bon. Pensons à les préserver !

jean34s

Par , le 17/10/2010

Je viens de découvrir une petite poissonnerie de quartier, comme dans mon enfance ! L'odeur des plats cuisinés maison comme chez ma grand-mère et Noëlle la patronne qui vous propose de faire des filets sans arrêtes sur tous les poissons de l'étal. Un vrais régal. Jean-Louis et Sandrine.

Le 27/10/2011

Voici une poissonnerie on l on peut trouver de tres bon produits tres frais je recommande vraiment.

Vous êtes sur la page La Poissonnerie Traiteur à Sète. Découvrez d'autres Traiteurs à Sète, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.