Les Sirénes

26 prom jean baptiste marty
Sète

Une terrasse dominant le vieux port, au milieu la Criée et le théâtre de la mer Jean Vilar, le restaurant Les Sirènes se trouve à l’opposé du Môle Saint-Louis. Une décoration simple, des tables bien dressées, une équipe toujours dynamique, un chef inspiré par les produits de la mer, c’est le genre d’adresse qu’il faut absolument découvrir. Le chef du restaurant vous fait découvrir les spécialités de la ville à savoir les encornets farcis, la rouille de seiches et moules farcies, la bourride de baudroie ou encore les plateaux de coquillages et bouillabaisse. Tout est fait maison, un accueil chaleureux, un service impeccable et toujours du frais dans vos assiettes, il ne vous reste qu’à apprécier la bonne cuisine.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Restaurants à Sète

• L'ananas Sète

Sète

Dans mon triangle des Bermudes favori , j'avais la Sardine qui bouche le port de Marseille et notre Guignol qui anime les petits et grands de Lyon . Désormais j'ai l'Ananas qui lève haut l'étendard de l'île de la Réunion à Sète ! C'est fou ce qu'un estaminet peut vous...

• Terre Et Mer Sète

Sète

Accueil très sympathique. Laissez le boss Tony Vives vous décrire la carte, il sait vous mettre l'eau à la bouche. Il vous décrit les plats avec amour pas trop de plats,ni trop peu. Juste ce qu'il faut ! tout est bon et frais. Rien à dire. Vous avez le choix de 3 prix...

• La Calanque Sète

Sète

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix... beaucoup de cuisine vraiment maison. A recommander pour une découverte de la cuisine locale.

• Le Gourmand Sète

Sète

Bon restaurant. Cuisine ouverte ou nous voyons le chef faire ses préparations. Accueil très sympathique. Prix attractifs. A recommander. Les calamars farcis au poissons sont un vrais régal.

• Le Moderne Sète

Sète

Il m'arrive d'y aller car il y a le Fournil Saint Vincent pour me dépanner quand les boulangeries du quartier sont fermées. Sinon je ne m'y retrouve pas. Bar, Restaurant et Fournil se côtoient mais ce n'est pas vivant. A part quelques habitués au bar et des voyageurs au...

Vous êtes sur la page Les Sirénes à Sète. Découvrez d'autres Restaurants à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.