Hippy Market Café

31 quai general durand

Terrasse

Stéphane Lachello vous reçoit chez lui dans une ambiance jeune et décontractée. L'installation se fait sur la terrasse très zen au décor marin, constituée de bois et de cordages, ou dans la salle intérieure, joliment aménagée avec la complicité de l'architecte Guy Falco. À la fois bar à cocktails (à base de rhum ambré, de vodka, de champagne, etc) et restaurant, la carte du Hippy Market Café met l'accent sur les saveurs marines de la Méditerranée, des Antilles, mais aussi d'Asie et du Pacifique. En entrée, on pourra choisir entre un ceviche de saumon sésame et mangue, un carpaccio de Saint-Jacques citron vert et gingembre, une salade de pélardons tiédis façon "Hippy" ou encore une tranche de turbot façon bouillabaisse. Pour le plat, on hésite longuement entre les spaghettis de Saint-Jacques au pesto et tomates séchées, le tournedos, les encornets frits au gingembre ou -pour les amateurs de viande- le "Hippy burger", avec son filet de boeuf mariné à la thaï. Le repas se terminera sur une note gourmande grâce à la panacotta aux fruits rouge ou la Tatin à la figue. Ces agapes sont accompagnées par une fine sélection de vins régionaux (mais pas que !). Ambiance cosy, sympa et décontractée.

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Sète

• La Calanque Sète

Sète

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix... beaucoup de cuisine vraiment maison. A recommander pour une découverte de la cuisine locale.

• Le Gourmand Sète

Sète

Bon restaurant. Cuisine ouverte ou nous voyons le chef faire ses préparations. Accueil très sympathique. Prix attractifs. A recommander. Les calamars farcis au poissons sont un vrais régal.

• Le Moderne Sète

Sète

Il m'arrive d'y aller car il y a le Fournil Saint Vincent pour me dépanner quand les boulangeries du quartier sont fermées. Sinon je ne m'y retrouve pas. Bar, Restaurant et Fournil se côtoient mais ce n'est pas vivant. A part quelques habitués au bar et des voyageurs au...

• La Fourchette Sète

Sète

Ce fut un des premiers restaurants où nous avons diné à notre arrivée dans l'île singulière. Depuis 30 ans il y a eu des modifications de patrons mais sans avoir altéré la qualité et le bon goût de sa cuisine. Toujours une bonne ambiance et des saveurs locales ou...

• Le Cube Sète

Sète

En bord de plage vous avez le choix entre beaucoup de bars, glaciers, restaurants, mais il n'y a qu'au Cube où vous serez accueilli par les moineaux "piqueurs". Après un bon bain vous buvez un café salvateur et voici "Piou Piou" qui vient devant vous pour solliciter un...

Vous êtes sur la page Hippy Market Café à Sète. Découvrez d'autres Restaurants à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.