Sweet And Shake

• Plat à emporter

1 avis sur Sweet And Shake

Raiponce86

Par , le 26/04/2018

Un tout petit espace carré dans l'allée des restauration de la galerie du Val d'europe. Avec une petite terrasse qui permet de s'assoir malgré le tout petit emplacement de ce service de restauration.
C'est dommage que leur mauvaise gestion semble être le signe de leur déclin car ils proposent de composer soi même milkshake et smoothies et le choix était assez large.
Sweet and shake propose principalement des smoothies, des milkshakes et des hot dog. Le problème : dimanche, nous sommes 6 personnes et nous voulons des hot dog, il n'en reste que 2! Nous déclinons car nous n'allons ni partager le hot dog en 6 ni laisser 4 personnes qui regardent les 2 autres manger! Lundi, à 12h30 il ne reste qu'un hot dog et cette fois nous sommes deux! Je laisse tomber. Je reviens le mardi, la serveuse commence à me reconnaître! Il est 12h30 encore lorsqu'elle me dit qu'elle n'a plus de pain à hot dog, mais qu'elle en aura vers 14h! J'abandonne à nouveau. Je reviens le soir même, à 18h30 et nous sommes 4 personnes. Elle me reconnaît et m'annonce tristement mais sans gêne qu'elle est ouvert jusqu'à 23h mais qu'elle ne fait plus de hot dog après 18h... si elle avait été professionnelle et commerçante, le minimum aurait été qu'elle me prepare 4 hot dog malgré la demi heure dépassée ou au pire un geste commercial pour un autre jour ou qu'elle m'offre un smoothie par exemple. Car quand une potentielle cliente viens 4 fois de suite et qu'on est incapable de la servir une seule fois, il faut se remettre en question! Le pire, c'est que le lendemain et le surlendemain, le stand était fermé pour "problèmes techniques". C'est à se poser des questions sur les réelles ambition des gérants de ce stand!
Prix moyen. Ça reste moins cher que beaucoup d'autres restaurants du Val d'europe mais il faut compter en moyenne entre 5 et 7 euros la boissons préparées alors si vous êtes avec plusieurs enfants ça chiffre vite pour un goûter sympa!

Date de l'expérience : 08/04/2018

Vous êtes sur la page Sweet And Shake à Serris. Découvrez d'autres Restauration rapide à Serris, mais aussi les meilleures adresses Sorties.