Pokawa

• Restauroute

1 avis sur Pokawa

Raiponce86

Par , le 17/12/2019

Voici un tout petit stand alimentaire qui a récemment ouvert au centre commercial du Val d'Europe. Ce n'est pas très grand et il n'y a pas toujours de place assise mais on peut prendre à emporter. Les places ne sont d'ailleurs pas de grand confort car ce sont des petits tabourets en bois et je ne sais jamais où poser mon sac, ma veste et mes achats! Cependant c'est sympa! Sobre et stylé. Sous la verrerie du plafond, on a une belle luminosité.
Saumon ou falafel pour les végétariens ou encore poulet pour les autres. Sur une base de riz ou de quinoa, vous ajoutez des fruits et légumes frais: mangue, ananas, avocat, concombre, carotte, fèves... avec des graines de sésames, de lin ou de courge. Puis une sauce! Personnellement j'ai aimé la spicy Mayo! J'ai également pris une citronnade maison qui était délicieuse.
Les produits semblent frais, de bonne qualités. Il s'agit de Poké hawaïens. Il y en a de tout prêt. Ou bien vous pouvez composer le votre. Ils proposent deux tailles selon votre appétit puis vous ajouterez librement autant de topping qu'il vous plaît.
Pour moins de 15 euros, vous mangez bien! Le riz cale bien et en plus c'est un menu assez raisonnable en terme de calories. Donc quand c'est bon, pas trop cher et équilibré, on peut y aller les yeux fermés!

Date de l'expérience : 03/12/2019

Vous êtes sur la page Pokawa à Serris. Découvrez d'autres Restauration rapide à Serris, mais aussi les meilleures adresses Sorties.