Aquarium Sealife

14 cours danube
Serris

Niveau - 1 Centre commercial Val d'Europe

Du Lundi au Dimanche : 10h00 - 17h30 (dernière admission). Ouvert les jours fériés sauf le 25 décembre, ouverture à 14h le 1er janvier

• Jardin animalier
  • Réservation d'entrée
  • Billetterie
  • Accueil de scolaires

22 avis sur Aquarium Sealife

sophi89

Par , le 08/09/2014

avis mitigé pour ce lieu.certes il y a de belle espèces marine mais le prix d'entrée est trop élevé pour une prestation un peu légère.

makaya

Par , le 01/05/2013

J'ai été déçue par cet aquarium, je trouve ça cher et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de poissons et que c'est petit ;.

carotom93360

Par , le 22/04/2013

Aquarium fort sympathique, mais un peu cher ! On peut toucher certaines espèces (avec une animatrice par contre) et il y a un parcours pour les enfants avec un petit cadeau à la fin !

Prissette

Par , le 18/03/2013

Quelle déception ! A la vue du prix de l'entrée (exorbitant)et de la proximité de Disney, on s'attendait à un bel et grand aquarium !!
Nous seulement l'aquarium est petit mais il n'y a pas beaucoup d'espèces représentées. Côté instruction, il y a peu d'explications sur la vie des poissons, leurs habitudes alimentaires...
Heureusement que le décor est agréable et qu'il y a un grand jeu à la sortie pour les enfants.
Si vous voulez voir des poissons rouges dans un bocal...

Prissette

Commentaire de Prissette, le 23/04/2013

Pour le rapport qualité prix je suis très déçue ! 45 euros pour 2 adultes et 1 enfant !! Désolé mais je ne pense vraiment pas que la visite de l'aquarium vaut ce prix là...
Il faut dire qu'après avoir visité l'aquarium Nausica de Boulogne/mer, celui de Marne la Vallée parait bien tristounet...

Raiponce86

Par , le 17/12/2012

Bel aquarium. Les décors sont somptueux et nous rappellent que le voisin n'est autre que Mickey ! En effet, a quelques kilomètres de Disneyland, l'aquarium se divise en différents atmosphères. Vous pourrez caresser les raies et vous promener dans un décor de bateau échoué ou de foret tropicale un jour de pluie. Beaucoup d'espèces. L'atout principal de l'aquarium est le cadre et la mise en scène. Mention spéciale à l'araignée des mers géante... et impressionnante !

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2012

L'araignée se caresse aussi... ? (lol).

ornella51

Par , le 12/09/2011

Un parc qui plaira aux enfants. Nous on a trouvé ça "juste", rien d'extraordinaire à part les grandes tortues de mer.

fanny7713

Par , le 05/05/2011

Visite agréable surtout avec des enfants mais cela reste très cher pour y aller en famille.

natinina77

Par , le 16/01/2011

Je garde de très bons souvenirs de cette visite et ma fille a été enchantée. L'entrée reste un peu cher je trouve mais tout est tellement beau et on apprend plein de choses sur la vie marine !

bouchette

Par , le 26/12/2010

Mes enfants ont adoré, nous avons passé un bon moment mais c'est vrai que c'est un peu cher surtout quand on n'a pas qu'un seul enfant.

Luciledom

Par , le 06/12/2010

J'y suis allée il y a quelques années et c'était très bien. J'y suis retournée le mois dernier et ça mal vieillit, en plus c'est assez cher au vu de la prestation proposée... Bof !

salma94

Par , le 27/11/2010

Parc animalier proposant quelques spectacles, on y passe une bonne journée, le gros point négatif sont les toilettes qui sont à la turc, vraiment pas terrible.

vivi93220

Par , le 11/12/2008

Très bien on y est allé déjà 3 fois dont deux avec l'école de mon fils, il ne s'en lasse pas et en ce moment il y a une superbe promo : 1 entrée adulte au tarif enfant * le prix du billet est à 15euros pour les adultes et à 11euros pour les enfants de 3 à 11 ans inclus. Alors profitez vous allez voir c'est super bien, bonne balade.

Thomasaja87

Par , le 02/07/2017

Aquarium correct, pas extrêmement grand mais avec tout de même de très beaux bassins et de multiples animations. Les enfants se sont très bien amusés et émerveillés devant notamment les requins, tortues et autres poissons clown... Pour nous adultes, sans les enfants la visites aurait peut être été un peu rapide au vue du tarif...
Petit plus : la possibilité de pouvoir toucher certaines espèces.

bikou

Par , le 11/05/2014

Visite d'1h30 avec ma puce de 2 ans, elle a adoré voir les poissons de toutes les couleurs.
Aquarium assez propre.
Peu de personnel donc certains visiteurs se croient tous permis, dommage.

En achetant les entrées via leur site on a jusqu'à 40% de réduction.

Lorie2002

Par , le 08/03/2013

Très joli aquarium, de belles espèces à découvrir. J'ai aimé passer dans le tunnel avec les poissons qui nagent au dessus de nos têtes et aussi pouvoir caresser une raie car ce n'est vraiment pas courant.

alanso77

Par , le 16/07/2011

Aquarium divertissant... Pour les amoureux du milieu aquatique ! Personnellement, je ne suis pas éblouie par les poissons, mais les enfants apprécient de les regarder (et les toucher !). Un peu cher tout de même.

saian77

Par , le 18/04/2010

Très décevant, très cher pour ce que c'est je trouve.

niniebulle

Par , le 06/04/2010

GE-NI-ALE !!! Je suis resté plusieurs fois sur mon derrière en voyant ces drôles de bêtes : ).

eya2

Par , le 27/10/2009

Les enfants sont restés ébahis et ils se sont bien amusés, à aller voir !!!!

alanso77

Par , le 05/06/2009

A recommander aux amoureux des poissons. Personnellement je m'y suis beaucoup ennuyée !!! Par contre les animations sont sympa surtout pour les enfants qui en prennent plein les yeux.

Le 01/04/2013

Sublime !Il faut absolument y emmener ses enfants tant c est sympa et beau ! Par contre un peu sombre ce qui peut effrayer les plus petits (les miens n étaient jamais rassures !) par contre le prix d entree est abusif je trouve !

Commentaire de Julie93, le 22/04/2013

Depuis que j'en entends parler, il va falloir que j'y emmène mes petits-enfants...

Commentaire de Julie93, le 22/04/2013

Merci Lisisounette, je cherche effectivement à profiter de réductions, mais il faut aussi trouver une date qui convienne aux petits-enfants, pas facile !

Le 12/10/2010

C'est super beau, pour nos enfants surtout qui sont émerveillés !

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aquarium Sealife à Serris. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Serris, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.