Louis Pion

• Pierres précieuses

6 avis sur Louis Pion

natinina77

Par , le 31/01/2011

Tès belle boutique, avec des produits très bien présentés. On y retrouve toutes les grandes marques de montres. Les prix sont un peu élevés mais tous les produits sont de très bonne qualité.

vivi93220

Par , le 10/12/2008

Très belle bijouterie c'est du très haut de gamme, alors c'est très cher mais les bijoux sont de grandes marques, irréprochable ! !

ManooDelanna

Par , le 18/09/2023

Piégée par les vendeurs désagréables et déçue par leur comportementEn tant que cliente chez Louis Pion, J’ai laissé 2 montres pour changer des piles. Je suis repartie avec le ticket et le montant indiqué était de 24,00€ à régler pour les 2 montres. Lorsque je suis repassée récupérer les 2 montres 30mn après, quelle a été la surprise d’entendre que la facture est de 27.00€ au lieu de 24.00€.Je ne comprenais rien à cette augmentation en espace de 30mn. Je signale qu’il n’y avait pas foule ce jour-là. Aucunes excuses, rien Je me suis entendu dire soit je réglais les 2 piles, soit ils m’enlevaient les piles des montres !!!! Et qu’ils s’enfichaient totalement si je fais remonter le problème. Selon l'article L211-1 du Code de la consommation, en cas de doute, le contrat qui lie le consommateur avec le professionnel s'interprète en faveur du consommateur. Ainsi, s'il y a une erreur sur le prix, le vendeur sera tenu de vendre le produit au prix le plus Je n’irai plus chez eux.

Date de l'expérience : 14/09/2023

Commentaire de Bettyoups, le 19/09/2023

Bonjour et merci pour votre avis ; avec la preuve du prix sur le ticket , vous n'auriez pas dû régler le supplément ; adressez-vous à la maison mère et innondez les réseaux sociaux de cette malhonnêteté. Ça n'est pas pour le prix mais par principe.

sebcbien77

Par , le 20/07/2013

Une boutique certe très belle au premier abord mais qui à de nombreux défauts, trop de nombreux défauts...

J'attends mon bracelet de montre depuis 2 mois, alors que l'on m'avais certifié entre 8 et 10 jours.

Lorsque j'appelle, la plus part du temps, on me dit que y a beaucoup de monde en magasin et que je dois rappeler plus tard. Fin 2012, je les avait déjà contacté, on m'avais répondu que là on ne pouvait pas commander car les fournisseurs étaient fermés; et que l'on me rappellerai. 6 mois après, sans nouvelle, j'y suis retourné, là mon devis arriva avec près d'une semaine de retard, par contre pour me demander l'acompte, là en même pas 2 jours, mon téléphone sonna... DOMMAGE! à éviter donc

thomas77

Par , le 28/06/2009

Manque de sérieux total !!! Montre déposé en mars pour un changement de pile et verre rayé, récupérée en juin non réparé, et en plus mauvais état (la molette pour régler l'heure a disparue ! !). Une boutique avec un service pire que nul, aucun intérêt les montres sont disponible sur internet beaucoup moins cher avec plus de garanties !

tit

Par , le 17/06/2009

Bijouterie avec un choix très intéressant, dommage que les vendeurs ne soient pas très concentrés (oubli de notice, promesse d'envoi par courrier on tenue je ne sais toujours pas comment "fonctionne" ma montre chrono !!!

Vous êtes sur la page Louis Pion à Serris. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Serris, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.