Borromée Joaillier

14 cours du danube
Serris

Ccal Val D'europe

Votre Joaillerie vous propose des bijoux et des montres des marques les plus prestigieuses, mais aussi ses créations propres en fabrication française ou le service de fabrication sur-mesure pour des articles uniques, personnalisés à votre image.
Nous réparons et transformons vos bijoux pour leur redonner une nouvelle vie et une nouvelle beauté.
Pour plus d'informations, contactez-nous.

• Colliers
  • Accessoires cheveux

6 avis sur Borromée Joaillier

niagara66

Par , le 15/01/2019

Vendeuse peu aimable et qui visiblement n'a pas envie de travailler. Elle est incapable d'ajuster le cordon de mon bracelet Dinh Van !! doit recommencer et n'est pas heureuse : tant pis car je n'ai pas envie de perdre mon bracelet ! Je n'y retournerai pas

Date de l'expérience : 07/12/2018

GuyMarchou

Par , le 01/03/2018

Catastrophe chez ce bijoutier 3 expériences et oui cela relève du sado maso !! déjà on relève les prix juste avant période de fêtes collier à 49 e photos à l'appui monté à 59 et redescendus à 49 e juste après la période cause évoquée mauvais étiquetage sans doute bien sur !!!! Ensuite deux expériences sav déplorable montre Zodiac donné pour réparation de dateur revient 3 semaines ne fonctionne pas devis de 400 e refusé !! aiguilles mal remontées et tombent dans le cadran !! repart et revient même chose aiguilles mal montées colère !! Repart ce coup ci chez la marque Zodiac mouvement changé avec aiguille revient de chez Zodiac comme neuve Zéro coût ouf ! mais 6 semaines quant même !!! 2 ème expérience sav le 26 /02 /18 montre Tissot avec Une vis de fond de boitier Cassé à changer voire changer les 4 petites vis minuscules et le joint de fond et polissage à l'endroit des vis rien de bien méchant part en sav devis 160 e pour 4 vis et joint de fond plus d'un quart du prix de la montre d'une valeur de 420 e honteux personnels incompétents, hautain, voire parfois limite poli !! a fuir cette bijouterie pour ses procédés de changements de prix plus que douteux le sav nul et hors de prix impolitesse du personnel encadrant !! Promesse non tenu voir autres avis gravure alliances offertes à l'achat et facturée le jour du retrait super !!!! Dommage car beaucoup de marques et de choix pour le reste archi nul !! on peut acheter mais rien d'autre et se sauver !!!! et encore

Date de l'expérience : 27/02/2018

padmavarti

Par , le 07/11/2013

C est effectivement une bijouteie assez bizarre qui refuse de vous donner une facture. Je pense qu ils veulent vous obligera revenire chez eux pout tout SAV. Je vais y retourner pour la 3 eme fois pour la reclamer. Soit disant le certificat d authenticite est suffisant... Pour chez eux oui mais je n ai aucune preuve d achat même pas un ticket de caisse... Je les trouve très limite.

fiancee

Par , le 25/06/2013

Cette bijouterie vend de très beaux produits mais les sons de cloche sont différents d'un jour à l'autre !
Nous y avons acheté nos alliances, soldées certe, mais dont le montant atteignait les 2000 €. Le jour du paiement la gravure était offerte. Le jour de la récupération des bijoux se n'était plus le cas ! Car nous avions choisi de faire graver "for ever" plutôt que "Bénédicte", "simon" ou "Alice 13. 07. 2013" et que les bagues étaient soldées ! Facture 60 € ? ! Je refuse de les régler parce que ce n'est pas ce qui était convenu et là la responsable me propose un geste commercial de 50% sur le prix de la gravure. Je refuse et insiste et repartons finalement avec nos bijoux suite à 15 min de négociations ! Honteux vu la somme investi dans leurs magasin. De plus les factures ne sont que sur demande ! C'était du jamais vu encore et en partant on nous remet notre certificat de garantie au dos du quel figure que" toutes gravure sur un bijou acheté en magasin est offerte" !
J'y ai également laissé un SAV ce même jour afin de faire rhodier une bague et de refaire certir une pierre qui bougeait au centre. Au retour du devis (120 €) la pierre était cassée ! Aucun moyen de prouver qu'elle ne l'était pas, ce nest pas perceptible sur leur photo prise au moment du dépôt. Par conséquent je ne leur fait plus confiance et vous recommande d'être très vigilant avec leur SAV !

Lorie2002

Par , le 26/12/2012

Je suis vraiment satisfaite de cette bijouterie, on y trouve un large choix de bijoux et de montres. La qualité est très bonne, le personnel est compétent et serviable. J'ai été vraiment bien conseillée.

milly78

Par , le 20/04/2011

C'est une honte, plus jamais chez eux ! Insultée, sav de plus d'un an !!! Voici mon histoire : Une bague kenzo achetée il y a plus d'un an alors que nous faisions les boutiques à Marne la Vallée ( anémone couleur argent nacre claire avec reflets gris). La bague a perdu sa nacre blanche, rapportée en boutique en aout pour réparation... Pas de problème, encore mieux, kenzo échange la bague et renouvelle la garantie... Je refais mes 150 km aller pour retirer la bague. J'ai dû appeler pour savoir si elle était arrivée, ce qui était fait depuis plus de 2 semaines ! Pas grave... Arrivée sur place, on me montre la bague... Catastrophe ! Elle est verte ! C'est peut être pas un problème, les nacres sont connues pour ne jamais être pareilles et à reflets changeants, c'est la faute à personne, mais Kenzo aurait pu se rapprocher au maximum de la bague initiale. Je demande l'échange, ok ça repars mais il faudra revenir... Pas question plus de 300 km, et ce n'est pas de ma faute, la bague aurait été verte je ne l'aurais jamais achetée ! Au bout d'une demi heure... Ok vous l'envoie gracieusement me dit la jeune vendeuse qui était embêtée tout de même ! Pas de ticket donné car je ne retire pas la bague ! J'appelle il y a deux semaines, oui la bague est là depuis début novembre ! C'est une blague, j'avais rendez vous dans la région, fait un détour pour demander début novembre, elle n'y était pas ! Et là après des explications d'une demi heure (encore) la bague sera expédiée ! Ouf ! C'est pas fini... Un appel le soir !! On ne peut pas vous l'envoyer sur le message.... Je rappelle le lendemain... Et là ils sont intransigeants !C'est pas possible, ce n'est pas la politique de la maison ! Sinon il faut payer ! Reexplications + noms des personnes que j'ai eu précédemment... C'est pas possible madame, j'ai la personne en face de moi qui nie ! Alors là c'est la meilleure ! La preuve : pourquoi je n'ai pas de bon pour retirer la bague... Pas de commentaire... Et là j'ai un soi-disant directeur qui prend la ligne et commence à me parler sur un ton hautain et désagréable... Je lui dis que c'est honteux cette façon d'agir, que j'apprécie tout de même que la bague soit quand même retournée chez Kenzo pour un échange, mais que là je n'y suis pour rien, je voudrais être remboursée ! Non pas de remboursements ! Et là il me dit texto : madame , ce sera comme ça un point c'est tout ( sur un ton agressif), je monte le ton et je lui dis : comment ça ?? Et monsieur le directeur respectable qui agit pour le bien de sa boutique of course répond : vous avez su venir acheter la bague ici, vous allez prendre vos petites jambes pour venir la retirer !!! Et Il Raccroche ! J'avoue que je me suis plus qu'énervée et sortie de mes gonds, je rappelle et je lui dis que c'est inacceptable de faire ce qu'il fait... Il répond que c'est comme ça qu'on traite avec des importuns comme moi ! Je ne sais pas, mais râler après un sav pas correct c'est normal je pense... Je refuse de faire 1000 km au total pour une pauvre bague que mon mari m'avait acheté ! Quand à Kenzo, j'ai laissé 3 messages sur la boite vocale du cher monsieur responsable de la bijouterie, et je n'ai toujours pas de réponse : c'est du beau pour kenzo !

Psychoalex

Commentaire de Psychoalex, le 06/03/2012

Bonjour j aimerais savoir si vous avez quand meme reussi a ravoir votre bague car j ai le meme soucis que vous mais avec une montre, je dis la marque c'est une lotus pour vous situer au niveau du prix et depuis le mois de decembre elle est en sav et il me donne des dates bidon pouvez vous me repondre s'il vous plait.

Vous êtes sur la page Borromée Joaillier à Serris. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Serris, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.