Action Energy

73 rue du faubourg saint martin
Senlis

La marque "chemineesconseils.com" est une marque de la société ACTION ENERGY.

L'entreprise est Reconnue Garant de l'Environnement "RGE" sur l'ensemble de ses activités BOIS-GAZ-ENR.

Le show room à Senlis est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14H à 18H
Pour une visite technique, merci de prendre rendez-vous : 06 61 91 46 30. Notre société sans sous traiter maitrîse les trois énergies :
le Bois-Pellets, le Gaz et les pompes à chaleurs Air-Air, Air-Eau et ballon thermodynamique.

En 2015, Profitez du taux de TVA à 5.5% pour remplacer votre chaudière, votre insert ou bien de créer un appoint avec un poêle à bois ou à granulets.
Comme nous sommes "RGE", vous pouvez soit profiter du prêt à taux zéro qui est toujours d'actualité pour pouvoir rénover votre maison par bouquet de travaux, soit profiter des crédits d'impôts de 30% sans conditions de revenus et sans bouquet de travaux obligatoire.

• Remise en service
  • Dépannage de chauffage
  • Chaudières
  • Radiateurs
  • Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Chauffage au fioul
  • Installation de plancher chauffant
  • Intervention chauffagiste
  • Diagnostic

Vous êtes sur la page Action Energy à Senlis. Découvrez d'autres Chauffage à Senlis, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.