Earl De Parvillers

Voie communale ferme de parvillers
Sempigny

Service à domicile

EARL de Parvillers

Je m'appelle Olivier Thomas. Je suis issu de plusieurs générations d’agriculteurs et d’éleveur.

J’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur en agriculture puis j’ai travaillé pendant une dizaine années dans le domaine de la santé animale et plus particulièrement en élevage bovin.

En octobre 2012, je décide de retourner à ma passion. Aux côtés de ma femme et de mes enfants, je reprends la Ferme de Parvillers, située en Picardie, terre de mes origines.

Aujourd’hui, la ferme compte environ 200 mères Charolaises et une trentaine d’Aubrac. 180 brebis viennent s’ajouter au cheptel.

Nouer le contact avec les consommateurs, aller à leur rencontre et leur proposer des produits de qualité est un véritable souhait de notre part. Ma femme, Anne-Laure, ingénieur en agriculture, a réalisé des audits en hygiène et sécuritaire alimentaire pour le compte de la grande distribution. Elle respecte et surveille, avec la plus grande rigueur, la chaine du froid, la traçabilité et le poids de nos produits.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de nous lancer dans cette nouvelle vie et nous sommes heureux de vous faire participer à notre aventure.

• Ferme
  • Maraîchage
  • Arboriculture
  • Horticulture
  • Production de grande culture
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Earl De Parvillers à Sempigny. Découvrez d'autres Producteurs à Sempigny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.