Kientz Maximin

• Livraison

2 avis sur Kientz Maximin

marcel50

Par , le 22/04/2013

Ce débit de tabac est ouvert en dehors des heures d'ouverture normales. Ceci permet de trouver du tabac même à 22 heures le dimanche. C'est fort pratique !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/01/2012

C'est très pratique parce que c'est ouvert le soir par contre il y beaucoup de monde donc le temps d'attente est un peu long.

Vous êtes sur la page Kientz Maximin à Sélestat. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.