Noz

• Bon de réduction

2 avis sur Noz

gohan55

Par , le 24/09/2015

Ce Noz, nous l'avons découvert par hasard car il se situe juste à côté de l'hôtel Ibis Budget de Sélestat où nous avons passé une nuit en début de mois.

Nous l'avons trouvé assez grands mais beaucoup de bacs étaient vides (à notre grand regret!), et de très nombreux cartons envahissaient les rayons que j'ai trouvé; malgré tout le bazar, relativement propres (ce qui n'est pas le cas dans tous les Noz!).

Malgré le fait que la moitié du magasin soit vide car en cours de rechargement, nous avons pu trouver un max de choses à prix vraiment très raisonnables, si ce n'est bas ! Après une bonne demi-heure passée dans le magasin, nous avons repris la route avec un sac de courses rempli de bonnes choses (des livres, des petites choses pour chez nous, des chocolats Lindt et autres gourmandises de marques...), pour moins de 25 euros !!

Les produits proposés étaient bien rangés et la quasi totalité des articles avait son prix clairement mentionné (sauf les barres de nougat dur, au grand désespoir de ma femme, qui n'a donc pas osé en prendre ! lol).

Le personnel est aimable et courtois. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances à Sélestat, en espérant trouver tous les bas chargés à bloc !!

(Je n'ai pas pensé à prendre de photos, nous y sommes allés juste avant de reprendre la route... Je tâcherai d'y penser lors de ma prochaine visite ! )

Le 17/01/2012

On trouve souvent des articles vraiment moins chers dommage que le magasin ne soit pas un peu plus propre.

Vous êtes sur la page Noz à Sélestat. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.