La Raison Du Raisin

34 rue poincaré
Sélestat

Service à domicile

Bienvenue chez votre caviste alternatif et convivial !

Votre caviste de proximité à Sélestat vous propose une sélection de vins bio-logiques, bio-dynamiques et naturels produits avec passion et conviction par des artisans vignerons d'ici et d'ailleurs.

Laissez vous aussi surprendre par notre belle sélection de bières artisanales locales et de spiritueux d'exception.

* Apéro retour de marché tous les samedis à partir de 11h00
* Dégustations / rencontres avec les vignerons
* Ateliers et soirées dégustation
* Livraisons et dégustations à domicile
* Coffrets cadeaux sur mesure
* Ouverture sur rendez-vous par téléphone

• Dégustation
  • Rhums et whiskies

1 avis sur La Raison Du Raisin

linieres

Par , le 27/09/2017

"La raison du raisin" : voilà un nom d'enseigne qui devrait plaire à nombre d'amis philosophes de justacoté. Une nouvelle boutique axée sur le vin raisonné qui vient d'ouvrir à Sélestat. On trouvera donc chez Philip Catt des vins sans additifs mais ayant du goût. Le patron recherche des vins français mais ne s'interdit pas les vins étrangers "nature". Bien sûr un peu de soufre est nécessaire dans les vins afin d'assurer une bonne conservation mais à part cela il n'y a rien d'autre ! On aura donc assurément un vin naturel et comme Philip est un fin connaisseur et professionne, il a sélectionné dans sa boutique beaucoup de références gourmandes et originales. Carpe Diem avec la raison du raisin.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/10/2017

Je te le confirme : cette adresse me plait !

Commentaire de Dom41, le 29/10/2017

Eh bien Linieres bonne réussite à l'ami Philip à découvrir... peut-être !

Vous êtes sur la page La Raison Du Raisin à Sélestat. Découvrez d'autres Cavistes à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.