Boulangerie Marie Blachere

• Sur commande
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Boulangerie Marie Blachere

gohan55

Par , le 03/05/2021

Nous nous sommes arrêtés chez Marie Blachère pour nous acheter de quoi manger lors d'une escapade à Sélestat.
A 15h30, il n'y avait plus grand choix : trois tartelettes et une part de flan en tant que desserts individuels. Sinon, des grosses tartes pour 6/8 personnes, des gâteaux au chocolat et des tropéziennes.
En salé, le choix était encore plus minime : seulement cinq pizzas (de trois sortes différentes) et du pain ! Ajoutez à cela quelques viennoiseries...
Pour fréquenter cette enseigne dans d'autres villes, je peux dire cette boulangerie-ci est franchement pas terrible ! Tout comme la vendeuse, qui n'était pas du tout agréable ! On a clairement senti qu'on l'agaçait dès le début car nous ne savions pas quoi prendre, ce qui était proposé ne nous plaisant pas trop (mais nous avions faim!) et, encore plus avant de partir, parce que nous n'avions pas de monnaie sur nous pour faire l'appoint.

Nous en avons eu pour 9,40 euros pour deux pizzas de taille moyenne et 2 tartelettes à la framboise. La pizza (crème, lardons, gruyère et oignons) était très lourde et les lardons étaient écoeurants, avec de gros morceaux de gras durs !! Heureusement, il y en avait très peu sur la pizza (même pas dix!) donc il a été rapide de les retirer.
La tartelette à la framboise était bonne, mais la pâte (brisée?!) partait en cacahouètes et c'était une belle galère à manger. Les framboises étaient nombreuses, disposées sur un lit de crème (pâtissière? je ne saurais dire!) pas trop lourde, ni trop grasse en bouche. Par contre, il y avait beaucoup trop d'abricotine dessus.

Bref, nous n'y retournerons pas car nous avons été très refroidis par l'accueil mais aussi par la qualité des produits !

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachere à Sélestat. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sélestat, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.