Parcours Aventure Château De St-assise

Domaine du château de saint-assise
Seine Port

Centre radio du Château de Saint-Assise

Ouvert toute l'année

• Espaces verts

1 avis sur Parcours Aventure Château De St-assise

charlott12

Par , le 02/12/2010

Il y a 4 parcours de niveaux différents : bleu, vert, rouge et noir et même une pour les enfants. Avant de commencer le circuit, un moniteur explique le fonctionnement du matériel ainsi que les méthodes de déplacement afin de ne courir aucun danger. Le personnel du parc est à votre disposition si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez arrêter en plein parcours. Sinon, je trouve que le prix est relativement cher.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parcours Aventure Château De St-assise à Seine Port. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Seine Port, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.