Les meilleures adresses à Ségrie

Les meilleures adresses des Justacotins à Ségrie
Angevin Marie-astrid Ségrie

Angevin Marie-astrid

Le haut toussant - 72170 Ségrie

Je propose mes services à mon cabinet sur rendez-vous. Essayez les soins énergétiques aux pierres chaudes, la relaxation coréenne, le lemniskate ou encore le grand dos. Retrouvez votre énergie physique et morale, afin que votre organisme s'harmonise et que votre esprit...

Poney Club : Les Poneys Des Brumes Ségrie

Poney Club : Les Poneys Des Brumes

Les coudreaux - 72170 Ségrie

Nous sommes une ferme équestre familiale. Les cours son dispensés par un moniteur diplômé d'Etat. Nous accueillons les jeunes enfants à partir de 2 ans, afin de les initier et les perfectionner à l'équitation, essentiellement sur poneys shetland et quelques poneys plus grands. Notre...

Compain Jacky Ségrie

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Shalgian Frederik Termeau Frederic Ségrie

Shalgian Frederik Termeau Frederic

38 rue pierreuse - 72170 Ségrie

Parking à proximité, délégué par l'autorité publique, conservation des actes, conseiller dans les domaines fiscaux, généraliste du droit, signature d’avant-contrat
Mairie De Ségrie Ségrie

Mairie De Ségrie

8 rue pierreuse - 72170 Ségrie

Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales
Abeille Et Coccinelle Ségrie

Abeille Et Coccinelle

La ducherie - 72170 Ségrie

Bio

Produits sans gluten, Produits naturels, Epicerie bio, marché bio, ferme, maraîchage
Fg Habitat Ségrie

Fg Habitat

Lieu dit la ferriere - 72170 Ségrie

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), Service de maintenance, panneaux photovoltaïques, panneaux solaires, Installation de planchers chauffants, Installation de chauffe-eau solaire
Lefol Brigitte Ségrie

Lefol Brigitte

3 rue gare - 72170 Ségrie

restaurant classique, parking à proximité, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accueil groupe, livraison à domicile
Aubry Annie Ségrie

Ségrie - 72170 Ségrie

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ségrie

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Sarthe

• Voir aussi les résultats à proximité de Ségrie
Ségrie est un village de 620 habitants (2011) situé dans la région Pays de la Loire et plus précisément dans le département Sarthe. Son code postal est le 72170. Ségrie s'étend sur 21.99 km² et dispose d'une densité de 27 habitants au kilomètre carré. Le village de Ségrie connaît en moyenne 9 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Ségrie, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Ségrie Ségrie

Ségrie - 72170 Ségrie