La Halle

Lieu dit fontaillon
Ségny

Un magasin La Halle c’est des chaussures et vêtements de qualité, au meilleur prix et adaptés à chacun : femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité et grande taille.

• Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Vente de produits d'entretien
  • Fabrication de chaussures

3 avis sur La Halle

BettyOups

Par , le 01/07/2015

La mauvaise réputation de la Halle aux chaussures n'a vraiment plus lieu d'être.En effet,cette enseigne a bien évoluée;ce magasin est très bien placé dans une petite zone commerciale avec un grand parking; l'accueil y est agréable, car chaque employé vous salue, ce qui est rare dans ces grandes surfaces; le magasin est bien éclairé et les rayons bien espacés,et bien rangés; un vaste choix vous y est proposé ,des chaussures pour tous les budgets,;récemment des marques sont apparues dans les rayons avec la qualité que l'on attend, des chaussures certes, mais aussi des bas,chaussettes,chapeaux et aussi de la maroquinerie, des accessoires de beauté, etc.. Tout y est pour le bonheur des messieurs,dames et enfants;les employés sont très disponibles pour aider les clients, un vrai plus pour ce magasin.

Commentaire de Oss, le 01/07/2015

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément - L'Art poétique (1674) -
Nicolas Boileau-Despréaux
Cette maxime résume bien ton avis clair et agréable à lire. J'espère tout simplement que tu as pu trouver chaussures à ton pied et que tes petits petons ainsi "habillés" sauront te mener loin. Que la Halle aux chaussures puisse ne plus battre la semelle mais emmener les chalands dans les lacets de la vie....

Commentaire de Julie93, le 02/07/2015

Tous les magasins ne se ressemblent pas, tant mieux si le tien s'est amélioré

Commentaire de Bettyoups, le 02/07/2015

Oh très joliment dit, Oss! Merci ! Oui, Julie, tout dépend je suppose du responsable à qui l'on accorde ou pas du budget pour améliorer son magasin; mais l'enseigne étant nationale ne propose t'elle pas partout le même choix?

Commentaire de Julie93, le 02/07/2015

Le choix sans doute Maliko mais certains magasins sont mieux rangés que d'autres et l'accueil dépend du responsable du magasin

Commentaire de Dom41, le 22/07/2015

Maliko je rejoins Julie dans son commentaire, ravi pour toi tu as de la chance, et ce n'est pas le cas partout... Pas chez moi en tout cas

mayeri

Par , le 17/06/2010

La qualité des produits est correcte, même si ça pourrait être mieux ; idéal pour les bébés, less chaussures de pluies. Car il est vrai que les chaussures adultes font une année (parfois moins... ).

cyrildelain

Par , le 12/02/2010

Pas cher est toujours trop cher. Qualité déplorable (peut on encore parler de qualité à ce niveau là ?), malgré les petits prix.

Vous êtes sur la page La Halle à Ségny. Découvrez d'autres Chaussures à Ségny, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.