Trésor Public

Place du bergopré
Schirmeck

Lundi, mardi, jeudi de 8h à 12h et de 13h15 à 16h. Le mercredi de 8h à 12h Le vendredi de 8h à 11h30

• Gestion des feuilles de soin
  • Expédition et réception du courrier
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Secrétaire à domicile
  • Déclaration d'impôts
  • Aide aux tâches administratives
  • Aide à la compréhension d'un contrat
  • Assistance bureautique
  • Soutien aux démarches administratives

1 avis sur Trésor Public

Quilaztli

Par , le 04/03/2013

Que dire sur le Trésor Public ?
Mise à part que c'est là qu'il faut aller payer ses impôts et que nous n'avons pas le choix... ^^

L'accueil est bon, les conseils aussi lorsque vous ne savez pas trop remplir certains papiers. Ils prennent le temps de vous aider et de vous conseiller.

Commentaire de Cyndel, le 04/03/2013

Ouh !!!! Mais c'est rare ça ! ! Un accueil aussi agréable au sein des impôts ? ? C'est pas possible ? Seulement en rêves non ? ? Hihihihi
Bah écoute, franchement, c'est pas ici que tu trouveras ce type d'accueil, ici en Banlieue on a pas envie de payer ni de les voir !!!!! Hihihihi.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/03/2013

On ne peut pas en vouloir à ces braves gens qui travaillent au trésor public, ils ne font que leur boulot.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 04/03/2013

C'est sur ils font leur travail et parfois se font agresser verbalement... Pas facile pour eux mais ici, ils gardent tout de même le sourire....Du moins ils essaient

Commentaire de Cyndel, le 04/03/2013

Hum hum... Par ici... Ils font un travail déplaisant et ce sont les "clients" qui essuient les plâtres... C'est pas une raison pour faire trinquer tout le monde ! J'ai souvent affaire aux impôts puisque je gère un peu la compta. Il faut avouer que l'amabilité est un "peu sèche" !!! Et ne parlons même pas des erreurs... Si c'est de notre faute, on reçoit une vilaine relance ou sommation de payer !!! (oh ! ! Que c'est menaçant !!) mais si l'erreur vient de leurs caisses, alors là ! ! Surtout pas d'offense ! ! L'erreur est humaine oui mais bon... ça dépend dans quel sens ! ! Parce que si l'erreur vient du contribuable alors là, ça fait mal... Hihihihi.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/03/2013

Il ne faut pas les contrarier, c'est sûr !!!
On n'a pas droit à l'erreur dans ce service.

Commentaire de Cyndel, le 04/03/2013

Hihihihi a qui le dis tu ? ?? Je reconnais que c'est pas facile pour eux ! ! Mais bon... On doit mettre de l'eau dans son vin normalement... Et serrer les dents... Puis ne pas mettre tout le monde dans le même panier ça serait chouette !!!

Vous êtes sur la page Trésor Public à Schirmeck. Découvrez d'autres Services administratifs à Schirmeck, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.