Bruche Santé

113 grand rue
Schirmeck

ouvert : lundi de 14h à 18h et sur rendez vous mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Samedi de 9h à 12h En cas d'urgence 7J/7J au 0603893744

• Accompagnement sortie extérieure
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Jardinage - bricolage

1 avis sur Bruche Santé

Quilaztli

Par , le 29/07/2013

Bruche Santé est un magasin qui est spécialisé dans le maintien des personnes à domicile ainsi que dans le handicape.

La société peut vous prendre à la sortie de l'hôpital, et vous installez tout le matériel médical dont vous avez besoin en location ou alors à l'achat.

Ils proposent aussi des oreillers anti-ronflement, des chaussettes ou des bas de contention, des chaussures de confort ou encore orthopédique et des prothèses mammaires.

Ils ont vraiment tout le matériel possible pour que votre convalescence se déroule correctement.

L'accueil est cordial et professionnel.

Vous êtes sur la page Bruche Santé à Schirmeck. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Schirmeck, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.