Darmon Danielle

112 bis rue houdan
Sceaux

• Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Echographie gynécologique
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

3 avis sur Darmon Danielle

Euphemia

Par , le 29/07/2020

Le Dr. Darmon est un médecin compétent qui a posé le diagnostic de mon cancer, m'a régulièrement appelée durant le traitement pour prendre de mes nouvelles et m'a toujours aiguillée vers les meilleurs spécialistes.

En réaction au commentaire précédent, je veux bien croire qu'exercer comme gynécologue est de plus en plus ardu, depuis que la procréation est devenu un marché comme un autre. L'expertise est difficilement compatible avec les exigences d'une clientèle qui perçoit la science comme une technique toute-puissante au service de ses caprices. Face à l'autorité des médecins, j'ai souvent pu constater que les patients, en France, se comportent comme des enfants mal élevés, n'ayant pas appris à vivre leur finitude, avec toutes les limitations et frustrations que cela implique nécessairement.

Date de l'expérience : 29/07/2020

Commentaire de Mababe, le 30/07/2020

Bon à savoir, merci à vous

choup92290

Par , le 29/09/2015

Avis à l'opposé du précédent, je suis choquée de son manque de tact et de psychologie....surtout lorsqu'il s'agit d'accompagner une jeune femme en désir de bébé avec son mari et que ça ne vient pas au bout de 2 ans d'essai. Bah oui c'est banal pour elle donc on encaisse son ptit chèque et voilà on se préoccupe même pas de comment la patiente en face vit les choses...

Euphemia

Commentaire de Euphemia, le 29/07/2020

dsa

Par , le 22/11/2010

Gynécologue à l'écoute et compétente que je vois depuis 4 ans et dont je suis très reconnaissante pour les soins de qualité qu'elle m'a procurés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Darmon Danielle à Sceaux. Découvrez d'autres Gynécologues à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.