Restaurant Taverne Katz

80 grand rue
Saverne

En plein cœur d'Alsace, la Taverne Katz est une adresse incontournable pour un repas agréable en famille ou entre amis. C'est une véritable Winstub installée à Saverne, dans le Bas-Rhin. Le restaurant vous accueille chaleureusement dans un cadre typiquement alsacien avec de nombreux détails pour la décoration.
À la carte, on vous propose des mets typiquement alsaciens avec plusieurs spécialités à déguster sans modération. Vous pourrez ainsi savourer la timbale de volaille sous croûte, les waedeles braisés à la vieille prune ou encore la choucroute. À savourer sur la terrasse ouverte. Côté tarif, les plats à la carte varient de 17€ à 27€.

Vous êtes sur la page Restaurant Taverne Katz à Saverne. Découvrez d'autres Restaurants à Saverne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.