Hôtel Restaurant Chez Jean

3 rue de la gare
Saverne

L’hôtel Chez Jean et Winstub vous accueille dans son établissement dans un cadre chaleureux et convivial. La famille Harter vous fait découvrir son savoir-faire depuis plus de 50 ans et vous propose une cuisine du terroir alsacien et des chambres bien équipées et spacieuses. Vous pouvez contempler les châteaux, les édifices religieux, la roseraie, le jardin botanique et les anciennes maisons. L’hôtel dispose de 40 chambres avec un style alsacien et une touche particulière dont le tarif varie de 88€ à 110€.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Restaurant Chez Jean

secretdenfan

Par , le 14/12/2017

Trouver un hôtel libre en période de marché de noël alsacien s'est avéré être un parcours du combattant. D'autant plus lorsque les offres wonderbox proposent moins de dix établissements, et que les portes se ferment les unes après les autres.
Qu'à cela ne tienne, par un désistement de dernière minute, nous avons réussi à réserver " Chez Jean", dans cette charmante ville qu'est Saverne.

Idéalement situé à deux pas de la célèbre grande rue du centre ville, et à proximité immédiate de la gare, l'hôtel est un point géographique de départ idéal.
L'accueil y est très cordial, tout en sourire et en explications. En Alsace, on sait recevoir et ce n'est pas ni Linieres ni Wendy35 qui viendront dire le contraire.
D'ailleurs, l'un des couloirs empruntés permet de voir quelques photos de célébrités ayant trouvé refuge en ces lieux. Les remerciements sont unanimes !

Une chambre grand confort nous est proposée : bonne literie exposée face à la télévision écran plat, mini salon, et une salle de bain à la baignoire très spacieuse. Il manque peut être le petit plateau de courtoisie qui aurait pu faire la différence, et dont nous sommes friands.

Entre chambre bien chauffée, et nuit au calme, le petit déjeuner servira d'appréciation finale quant à notre venue. Et dans cette pièce au charme fou, confitures maison, jus d'orange frais et excellent, viennoiseries, charcuteries, fromages, pains, et la cerise sur le gâteau, une délicieuse salade de fruits ! Je jetterais d'ailleurs mon dévolu à plusieurs reprises sur celle ci tant la variété de fruits se marie à leur jus et leur saveur exquise.

Du haut de leurs trois étoiles, " Chez Jean" est vraiment une chouette et belle adresse à retenir et à expérimenter !

Commentaire de Oss, le 15/12/2017

Bon sang de bon soir ! Il faut que j'y aille en Alsace depuis le temps que je le dis ! Tout le monde y va, sauf moi !Merci Secretdenfant

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Chez Jean à Saverne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saverne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.