Pâtisserie Haushalter

43 rue saint-nicolas
Saverne

Créé depuis le 1er février 1998, Eric, pâtissier de l'année au Puldo Alsace 2013 ainsi que sa fille Aline et son associé Nicolas Weber ont le plaisir de vous faire partager leur savoir-faire à Saverne, face au château des Rohan. Dans un cadre spacieux et moderne, la pâtisserie vous propose de découvrir le meilleur de la tradition d'Alsace telle que le kougelhopf, le stollen, le langhopf, les biscuits façon Bredele ou encore le streussel. Elle vous invite également à tester les tartes aux fruits, les entremets au chocolat ou aux fruits, les millefeuilles fraîcheur des vignes, les Esquimaux artisanaux, les desserts glacés et les chocolats ganaches. Une adresse à ne pas manquer pour le plaisir des palais.

• Produits sans gluten
  • Parking
  • Vente de spécialités régionales
  • Boissons à emporter
  • Baptême
  • Mariage

Vous êtes sur la page Pâtisserie Haushalter à Saverne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saverne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.