Jacques Bockel

Saverne

2 avis sur Jacques Bockel

secretdenfan

Par , le 16/12/2017

Jacques Bockel ou la pointure du chocolat ! Habitué à la boutique de Saverne, le nom de ce grand créateur se retrouve également à Nancy, Metz, Strasbourg, Colmar, Troyes ou encore Mulhouse !

Dans la capitale du pays des lumières, nous arrivons dans la boutique où nous n'avons que l'embarras du choix. Embarras est vraiment le mot choisi, à l'échelle des tentations, de leur rapport qualité prix à mesurer, et de toutes ces oeuvres d'art dont on devine l'exécution, le savoir faire et le talent associé.

Plusieurs passages seront nécessaires pour prendre une décision, avant d'opter pour une tour à 24.90 euros les sept gros carrés de chocolat. Ceux croustillants et à la fleur de sel sont parmi mes préférés. Entre chocolats noirs, blancs, au lait, noisettes, et tant d'autres variétés, n'hésitez pas à vous faire conseiller et même à goûter certains produits !

Quelques exemples à la vente : carré noir pécan, carré noir cajou, carré noir gingembre, carré riz soufflé au lait, carré amande au lait, carré noir oranges confites, carré noisettes blanc, etc !

Une fontaine au chocolat coule d'ailleurs dans les murs..Mais c'est encore à la fabrique de Monsviller que l'on trouve les plus beaux spécimen ( ou si vous êtes amateurs de bons films, cela vous fera penser à Charlie et la Chocolaterie ). Plusieurs parfums de pâtes à tartiner qui rendront grâce à votre palais .

Je crois que le mieux est encore d'essayer, et d'expérimenter ces saveurs si particulières !

Un peu cher parfois, il est vrai - mais comme toute qualité qui se respecte !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/12/2017

Toutes ces vitrines bien garnies donnent vraiment envie d'y goûter ... le choix doit effectivement être bien difficile ... fan du bon chocolat, j'aurais certainement beaucoup de mal à me décider !!

kikilou57

Par , le 16/12/2014

Ce week end direction l'alsace comme assez régulièrement pour faire le pleins de bons chocolat. Ici c'est le paradis pour les yeux mais aussi la bouche ! Grande amatrice de chocolat j'adore y aller. Ils sont tous excellents ! On en trouve de toutes sortes, et même leur chocolat à tartiner un pur régal noir ou noisette au choix !!!!
Les prix son à mon goût correct pour du chocolat de cette qualité.
L'accueil est super sympa.
Il est possible de gouter les chocolats aussi un plus.
Et sachez que en décembre un atelier confection de moulage de chocolat est proposé contre 3,50 € cette année. Ma fille, mon garçon et mois nous en avons fais un !
La visite de l'atelier en décembre est aussi très intéressante
Je vous recommande les yeux fermés d'y alelr

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 20/08/2015

Je suis bien d'accord ! J'achète ses chocolats dès que j'en ai l'occasion. J'adore !

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 20/08/2015

Merci ici aussi on y met le prix mais ils sont extra

Vous êtes sur la page Jacques Bockel à Saverne. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saverne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.