Les meilleures adresses à Saussey

Les meilleures adresses des Justacotins à Saussey
Erod Informatique Saussey

Erod Informatique

5 route de montpinchon - 50200 Saussey

Hyper serviables et de vrais professionnels qui vous sortent de toutes les galeres informatiques.

A domicile
Gardin Thuillet Saussey

Gardin Thuillet

La hervurie - 50200 Saussey

L'entreprise SARL GARDIN THUILLET est à votre service pour la création et l'entretien d'espaces verts. Nous vous proposons les travaux de débroussaillage, d'abattage, ainsi que la vente et la pose de pergolas, de terrasses et d'abris de jardin. Faites appel à notre savoir-faire.

Manteau Nicolas Saussey

Manteau Nicolas

7 la hervurie - 50200 Saussey
Chemin du bas de saussey

Fort de plus de vingt ans de métier, je suis à votre service pour prendre en charge le revêtement de sols et de murs. Sachez que je peux vous fournir le carrelage ou le dallage pour le recouvrement de votre habitat. Je suis aussi reconnu par mes services de rénovation immobilière. N'hésitez...

Le Meleze Saussey

Le Meleze

La hervurie - 50200 Saussey

climatisation, wifi, restaurant, parking à proximité, mini-bar, blanchisserie
Terrain De Sport Saussey

Terrain De Sport

Village bretteville - 50200 Saussey

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances
Salle Polyvalente Saussey

Salle Polyvalente

La gauderie - 50200 Saussey

enregistrement des mariages, gestion des foyers de personnes âgées
Couture Creation Saussey

Couture Creation

La hervurie - 50200 Saussey

vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, tailleur d'habits, haute couture, retouches
Prestige Automobiles Saussey

Prestige Automobiles

La pageterie - 50200 Saussey

entretien mécanique, essai gratuit, vente, location, vente de pièces et accessoires, contrôle et révision
Sci Manoir De Saussey Saussey

Sci Manoir De Saussey

Le manoir de saussey - 50200 Saussey

Baroncelli Caroline Saussey

Baroncelli Caroline

Manoir d argences - 50200 Saussey

entrée gratuite, entrée payante, visite, circuit, espace d'accueil, parc à thème
Mairie De Saussey Saussey

Mairie De Saussey

Le bourg - 50200 Saussey

Musee Du Manoir De Saussey Saussey

Musee Du Manoir De Saussey

Le manoir de saussey - 50200 Saussey

visite payante, abonnement, réservation d'entrée
Saussey Saussey

Saussey

Saussey - 50200 Saussey

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Saussey

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Manche

• Voir aussi les résultats à proximité de Saussey
Saussey est un village de 495 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Manche. Son code postal est le 50200 et son maire est M. Philippe D'ANTERROCHES. Saussey s'étend sur 8.89 km² et dispose d'une densité de 56 habitants au kilomètre carré. Le village de Saussey connaît en moyenne 5 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Saussey, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Saussey Saussey

Saussey - 50200 Saussey