Les meilleures adresses à Saussay

Les meilleures adresses des Justacotins à Saussay
Delahaye Saussay

Delahaye

54 route du hâble - 76760 Saussay

Spécialiste de l'élagage depuis bientôt 60 ans, notre enseigne vous propose de nombreuses prestations pour le soin des arbres. Nous réalisons notamment l'abattage par démontage ou avec nacelle de 29 m. Faites appel à nous pour divers travaux agricoles et de terrassement.

Explor E Saussay

Explor E

908 ter route de veules les roses - 76760 Saussay

Spécialisés dans les sciences de la terre, nos professionnels se tiennent à votre disposition pour les travaux de forage et de sondage. Le personnel de notre entreprise assure la recherche, l'expertise et le traitement de cavités souterraines en tenant compte de l'environnement. Grâce à...

Neveu Dominique Saussay

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Mairie Saussay

Mairie

Place de la mairie - 76760 Saussay

administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections
Saussay Saussay

Saussay

Saussay - 76760 Saussay

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Saussay

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Seine Maritime

• Voir aussi les résultats à proximité de Saussay
Saussay est un village de 324 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Seine Maritime. Son code postal est le 76760. Saussay s'étend sur 5.17 km² et dispose d'une densité de 63 habitants au kilomètre carré. Le village de Saussay connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Saussay, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Saussay Saussay

Saussay - 76760 Saussay