Les meilleures adresses à Sassis

Les meilleures adresses des Justacotins à Sassis
Brasserie Du Pays Toy Sassis

Brasserie Du Pays Toy

Le village - 65120 Sassis

Située à Sassis, Brasserie du Pays Toy vous invite à déguster de bonnes bières artisanales et locales. Notre brasseur maîtrise toutes étapes du brassage. Doté d'une expérience de plus de 2 ans, notre brasseur dans les Hautes-Pyrénées est en mesure de répondre à toutes vos demandes...

Eurorepar Sassis

Eurorepar

12 hounta - 65120 Sassis
Chemin départemental

Altimeca vous souhaite la bienvenue. Nos techniciens vous accueillent dans notre atelier pour l'entretien et la réparation de vos deux-roues. Pour plus de détails, contactez-nous.

Mairie Sassis

Mairie

Le village - 65120 Sassis

administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales
Mairie De Sassis Sassis

Mairie De Sassis

Le village - 65120 Sassis

hôtel de ville, administration municipale, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Camping Le Hounta - 3 étoiles Sassis

Camping Le Hounta - 3 étoiles

Village - 65120 Sassis

climatisation, réception 24h/24, Plateau de courtoisie
Gaillard Freres Sassis

Gaillard Freres

- 65120 Sassis

débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, pose et raccordement d'éléments sanitaires, débouchage de fosse septique
Mairie De Sassis Sassis

Mairie De Sassis

Le village - 65120 Sassis

administration municipale, Etat-civil, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales
Fabre Fourtine Travaux Sassis

Fabre Fourtine Travaux

Garage Crepel Sassis

Garage Crepel

Village - 65120 Sassis

révision voiture, installation équipement électronique
Sassis Sassis

Sassis

Sassis - 65120 Sassis

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Sassis

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Hautes Pyrénées

• Voir aussi les résultats à proximité de Sassis
Sassis est un village de 90 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Hautes Pyrénées. Son code postal est le 65120 et son maire est M. Jean-Frédéric CHATAIGNE. Sassis s'étend sur 0.53 km² et dispose d'une densité de 174 habitants au kilomètre carré. Le village de Sassis connaît en moyenne 1 naissances et 0 décès par an.
Découvrez Sassis, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Sassis Sassis

Sassis - 65120 Sassis