Body Minute

• Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Body Minute

ElisaHM

Par , le 06/02/2018

Je vous témoigne de mon expérience très négative auprès du Body Minute Sartrouville. J'y suis allée un jeudi soir en janvier, à 18h55. Sachant qu'il ferme à 19h30 et que pour moi, j'en avais pour 5 min au plus.À mon arrivée, l'une des collaboratrices entre un téléphone à la main (détail important ...) dans l'une des cabines.Moi même je suis au téléphone. Je termine ma communication en disant au revoir à mon ami et je raccroche.Une femme, de toute évidence la responsable, me dit que les portables sont interdits dans le salon, que son salon va fermer (porte ouverte pourtant et horaires de fermeture 35 min plus tard pourtant ...).Puis entre dans la cabine où est allée sa collègue.J'attends 5 min ... puis je lui demande "gentiment" ce que je dois faire.Et elle me rétorque très agressivement que "comme elle me l'a dit, son salon est fermé"Je lui réponds alors que la porte était bien ouverte et qu'elle fermait son salon tout de même 35 min avant l'heure officielle, et ce, pour s'occuper de sa collègue, elle même au téléphone !Je m'en vais, en fermant la porte du salon. Elle me rattrape en tirant la porte, et me blesse la main que j'avais encore sur la poignée ... pour me dire qu'elle faut ce qu'elle veut dans son salon et que ça ne me regarde pas !Après cet épisode, la responsable m'envoie 2 messages (1 sur mon email perso donnée par le siège et sur mon facebook),pas pour s'excuser mais pour me traiter de menteuse et de folle.Je déconseille évidemment ...

Date de l'expérience : 18/01/2018

Vous êtes sur la page Body Minute à Sartrouville. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.