Restaurant Le Bistrot

14 place peyrou
Sarlat la Canéda

Le Bistrot est une adresse à découvrir à Sarlat-la-Caneda, situé face à la cathédrale, dans un cadre chaleureux et un décor soigné, disposant d'une terrasse agréable à profiter durant l'été. A la carte et au menu, vous pourrez découvrir les spécialités de la région, travaillées avec des produits frais et de qualité, comme le foie gras maison, la tartine de foie gras poêlé, le chutney de pommes tièdes, ou bien le magret de canard sauce aux cèpes. Le tarif au menu varie de 18,50 à 27,50€, et autour de 33€ à la carte.

Ouvert tous les jours

Autres avis sur les Restaurants à Sarlat La Canéda

• Chez Le Gaulois Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Nous avons très bien mangé, simple et correct. Tarifs raisonnables. Aucune déception. Personnel agréable et commercial. Si vous passez devant vous pouvez vous y arrêter sans aucun problème (recommandé également par le routard)

• La Palmeraie Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Tres bon restaurant couscous tajine cadres tres sympathique petit prix avec de bonne quantité je recommande.

• Auberge De Mirandol Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Tres beau cadre accueil tres correct par contre les plats restent à desirer surtout pour le prix. Personnellement je n'y retournerais pas.

• Chez Antoine Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Cadre sympa, tres bonne qualité prix, assez de choix dans les plats, Acceuil tres correct.

• L'orangerie Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Le cadre est très agréable avec une ambiance musicale jazzi. Sinon tout a été catastrophique, , je ne recommande en aucun cas ce restaurant. De l'entrée à la facture, tout a été un fiasco Vin : nous avons choisi un vin, on vous en impose un autre (l'autre étant en...

Vous êtes sur la page Restaurant Le Bistrot à Sarlat la Canéda. Découvrez d'autres Restaurants à Sarlat la Canéda, mais aussi les meilleures adresses Sorties.