Beauville Jean-baptiste

Sarlat la Canéda

4 avis sur Beauville Jean-baptiste

fransoisegal

Par , le 20/10/2012

Je prends quelques minutes pour poser un avis car bien souvent les personnes satisfaites ne prennent pas le temps de le faire. Connaissant la région c est un restaurant sans prétention on l on y mange très bien c est pour cela que nous y sommes revenus à plusieurs reprises, rapport qualité prix plus que correct je ne connais pas beaucoup de restaurant ou l on mange des produits de qualités pour si peu. Par ailleurs le service était tout a fait agréable.

Danouchka

Par , le 19/10/2012

J'y suis allée un jour de marché, c'est la bousculade et l'accueil du responsable n'est pas des plus sympathiques. Nous aussi avons attendu le vin et le pain. Le repas était quelconque nous avions pris le menu à 11, 80. Il faut le demander il est affiché mais lorsque vous arrivez on vous présente la carte...

dide

Par , le 16/08/2011

Je n'ai pas du tout apprécié ce resto. Sédentaire de la région je me pose la question sur l'image qu'ont nos vacanciers sur la restauration, car dans le genre mal bouffe à Sarlat ça continue. « L'office du tourisme s'endort sous ses lauriers. » Aucun respect culinaire de notre région, aucune envie et encore moins de plaisir et de passion de la part de ces pièces rapportés, qui se disent restaurateurs, qui n'ont d'amour que pour leur caisse enregistreuse devant leur jackpot gling-gling merci au revoir. Et n'ont aucune connaissance ancestrale de la gastronomie du Périgord. Notre colère est vive, mais bien justifiée. 22h00 les rues bondées de touristes, restos encore en pleine activité. Nous passons devant Les Lys D'Or, à notre demande de prendre place, une serveuse nous précise qu'il est trop tard pour les menus, seule possibilité service à l'assiette. Placé, un jeune homme vient prendre nos deux commandes, pour l'un tranche de gigot légumes, pour l'autre caille rôti dans son jus. Constat servi une caille bouillie viande blanche sans goût et sans jus. Après 10 minutes d'attente toujours pas de pain sur table, au passage de l'un des serveurs, je lui demande du pain. 10 minutes de plus toujours pas de pain. Au loin les serveurs s'amusent entre eux sans se soucier de leurs quelques clients. Obligé de me lever pour récupérer mon pain auprès des cuisines, terminons nos assiettes devenues froides. 23h00 clients toujours en terrasse, le personnel replie les parasols laissant tomber des débris sur les tables occupées. Je ne recommande absolument pas ce lieu...

lorenerose

Par , le 16/05/2010

On y mange bien mais les serveurs se sont jetés sur nous. Du coup embroglio sur la commande du menu à 11euros 80 du coup on se retrouve avec à la carte. Dommage que les frites soient surgelées.

Vous êtes sur la page Beauville Jean-baptiste à Sarlat la Canéda. Découvrez d'autres Restaurants à Sarlat la Canéda, mais aussi les meilleures adresses Sorties.