Okaidi

2601 route nationale 20
Saran

Centre Commercial CARREFOUR

Okaïdi-Obaïbi créent des vêtements, chaussures et accessoires pour bébés et enfants, de la naissance jusqu'à 14 ans. Des collections créatives et faciles à porter dédiées au bien-être et à l'épanouissement de chaque enfant.

1 avis sur Okaidi

lamalinoise

Par , le 30/01/2013

Jolie boutique de vêtements d'enfants. Il y en a pour tous les gouts, tous les ages. Toutes ces couleurs font envie. Côté tarif : les prix sont un peu élevés mais la qualité est là.

Vous êtes sur la page Okaidi à Saran. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Saran, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.