Les meilleures adresses à Sanry sur Nied

Les meilleures adresses des Justacotins à Sanry sur Nied
Egloff Christophe Sanry Sur Nied

Egloff Christophe

49 rue principale - 57530 Sanry sur Nied

Notre entreprise artisanale est à votre service pour tous travaux d'électricité générale du bâtiment. Nous réalisons la pose de chauffages électriques et de pompes à chaleur. Nous installons aussi la domotique, le contrôle d'accès et l'interphonie. Nous intervenons rapidement pour vos...

Egloff Christophe Sanry Sur Nied

Egloff Christophe

60 rue principale - 57530 Sanry sur Nied

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Sopirme Sanry Sur Nied

Sopirme

2 rue vignes - 57530 Sanry sur Nied

peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture extérieure, revêtement de papiers peints
Mairie De Sanry-sur-nied Sanry Sur Nied

Mairie De Sanry-sur-nied

30 rue principale - 57530 Sanry sur Nied

hôtel de ville, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Sanry Sur Nied Sanry Sur Nied

Sanry Sur Nied

Sanry sur nied - 57530 Sanry sur Nied

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Sanry sur Nied

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Sanry sur Nied
Sanry sur Nied est un village de 318 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Moselle. Son code postal est le 57530 et son maire est M. Dominique BIR. Sanry sur Nied s'étend sur 4.81 km² et dispose d'une densité de 67 habitants au kilomètre carré. Le village de Sanry sur Nied connaît en moyenne 3 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Sanry sur Nied, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Sanry Sur Nied Sanry Sur Nied

Sanry sur nied - 57530 Sanry sur Nied