Gîte De France De Alain Mattei

Moriani
20230
San Nicolao

Le gîte de France à Moriani Plage vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé à la campagne, à seulement 1.5km de la mer, le gîte de 90m² mitoyen à un autre gîte et à côté de la maison des propriétaires qui comprend également un autre gîte est capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est notamment composé, au rez-de-chaussée, d’un séjour, d’une cuisine ainsi que d’une salle d’eau/WC. Au premier étage, vous trouverez, deux chambres disposant d’un lit deux places chacune, d’une autre chambre avec deux lits une place, ainsi qu’un WC indépendant. Il est à noter que la taxe de séjour est à régler à l’arrivée, et le chauffage est régler en sus de la location du gîte. Tandis que pour votre confort, le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes, le congélateur, la télévision ainsi que le téléphone sont entièrement à votre disposition le long de votre séjour au sein du gîte. La piscine, ainsi que la terrasse privative avec salon de jardin et barbecue vous feront profiter de moments de détente sous le ciel de la Corse. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 340€

Vous êtes sur la page Gîte De France De Alain Mattei à San Nicolao. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à San Nicolao, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.