Gîte De France à San Nicolao

San nicolao
20230
San Nicolao

Le gîte de France à Moriani Plage vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé sur la cote orientale de l’île, au cœur d’une microrégion nommée la Costa Verde, le gîte sur deux niveaux est capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes. au rez-de-chaussée, d’un séjour, d’une cuisine ainsi que d’une salle d’eau/WC. Au premier étage, vous trouverez, deux chambres disposant d’un lit deux places chacune, d’une autre chambre avec deux lits une place, ainsi qu’un WC indépendant. Il est à noter que la taxe de séjour est à régler à l’arrivée, et le chauffage est régler en sus de la location du gîte. La piscine, ainsi que la terrasse privative vous feront profiter de moments de détente sous le ciel de la région, au grand air. La location du gite sur la semaine est à partir de 340€

Vous êtes sur la page Gîte De France à San Nicolao à San Nicolao. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à San Nicolao, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.