La Corniche

San martino di lota
20200
San Martino di Lota

Haute-Corse

L'hôtel La Corniche, situé au coeur de la Haute Corse, vous propose un jour au calme et au confort au sein d'une maison charmante offrant une vue sur la vallée, les îles de l'archipel Toscan et la mer. Profitez de la terrasse ombragée de platanes centenaires, où vous pourrez une cuisine variée du chef avec une carte qui change selon les saisons. 20 chambres sont disponibles, variant de 57 à 133€ la nuit. Les menus au restaurant vont de 31 à 71€, vous pourrez déguster par exemple de la côte d'Agneau grillé ou des Beignets de fromages corse. Une adresse à tester rapidement !

• Bar
  • Télévision

2 avis sur La Corniche

linieres

Par , le 29/06/2015

Il faut y aller, ne serait-ce que pour la vue magnifique sur la mer ! mais pas seulement, d'ailleurs les bastiais ne s'y trompent pas et en soirée si on n'a pas réservé au restaurant, on fait chou blanc. Et pourtant la route pour "monter" à l'hôtel restaurant de la corniche n'est pas de tout repos et on s'y fait quelques frayeurs. Mais quelle récompense à l'arrivée ! un bel hôtel, de belles chambres spacieuses et à la vue époustouflante sur la mer et les montagnes environnantes et que dire de la carte proposée ! cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un service aussi dévoué (le sommelier et les serveurs se mettent en quatre pour les clients : on nous a même sorti une carte explicative car nous nous demandions quelle était l'île au loin, c'était l'île d'Elbe). Les menus sont un enchantement et une superbe découverte du terroir. Le lieu se mérite mais quel bonheur à l'arrivée !

Commentaire de Julie93, le 29/06/2015

Les Logis de France ne déçoivent jamais...quand à la route, bah c'est la Corse !

Commentaire de Cjp95, le 10/11/2017

J'ai comme l'impression qu'à la Corniche on y trouve tout ce que la Corse a de meilleur pour continuer de nous faire rêver. Et quand la vue ne sonne pas seulement comme une promesse, on s'y -> (°L*) pré ci pi te !

Doody

Par , le 06/12/2008

Le personnel est vraiment sympathique. Les chambres sont spacieuses avec une terrasse et même un mini salon à l'intérieur de la chambre. Le déjeuner est délicieux avec des produits frais pain au chocolat, croissant et pain frais.

Vous êtes sur la page La Corniche à San Martino di Lota. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à San Martino di Lota, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.