Gîte De France à San Martino Di Lota

San martino di lota
20200
San Martino di Lota

Le gîte de France à San Martino Di Lota vous accueille en Corse pour vos séjours et déplacements dans la région. Situé aux portes de Bastia et du Cap Corse, en bordure de la route départementale qui traverse le village, la maison indépendante de 86m² sur deux niveaux est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est composé au rez-de-chaussée, d’un séjour/cuisine, d’une chambre comprenant un lit deux places, d’un bureau comprenant un convertible pour deux personnes, ainsi que d’une salle d’eau/WC. A l’étage, vous trouverez une chambre comprenant un lit pour deux personnes avec salle d’eau/WC privative. Pour faciliter votre confort le long de votre séjour, la climatisation, le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes, le congélateur/réfrigérateur américain, la télévision avec canalsat, ainsi que le téléphone et la connexion WIFI sont mis à votre disposition. A noter que le chauffage et la taxe de séjour sont inclus dans le tarif de séjour tandis que la location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 410€

Vous êtes sur la page Gîte De France à San Martino Di Lota à San Martino di Lota. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à San Martino di Lota, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.