Gîte De France à San Gavino Di Carbini

San gavino di carbini
20170
San Gavino di Carbini

Le gîte de France à San Gavino Di Carbini vous accueille dans la région de Corse pour vos déplacements dans les environs. Situé à la campagne, en lisère du village, le gîte de 42m² mitoyen à la maison des propriétaires est capable d’accueillir 4 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine avec un convertible pour deux, d’une chambre comprenant un lit deux places, d’une buanderie, ainsi que d’une salle d’eau/WC. Pour votre confort, le lave linge, le lave vaisselle, le réfrigérateur américain, le micro ondes, la télévision, le lecteur DVD ainsi que la connexion WIFI sont mis à votre disposition. A noter que le chauffage est à régler en sus, tandis que la taxe de séjour est inclus dans le tarif de location du gîte. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 243€

Vous êtes sur la page Gîte De France à San Gavino Di Carbini à San Gavino di Carbini. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à San Gavino di Carbini, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.