K Par K

boulevard ventadouïro
Salon de Provence

Immeuble Le Solarex - ZA La Gandonne

• Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Clôtures
  • Vente d'accessoires pour portes

2 avis sur K Par K

NANA84174

Par , le 28/04/2013, modifié le 26/05/2013

J'ai fait venir l'entreprise pour un devis pour le changement de mes 8 fenêtres qui était alors d'origine.
Le commercial arrive avec plus d'1h de retard arrive sans s'excuser et il puait la cigarette tous ce que je déteste et cela commençait mal.
Il me fait son baratin et comme par hasard j'ai beaucoup de chance ils font des prix en ce moment mais il faut faire vite d'ici ce soir. Aucune explication de leurs matériaux mais K par K a déjà fait ses preuves soit disant.... Devis fait à la louche sur un mauvais papier brouillon qu'il me reprend aussitôt car soit disant il faut qu'il le garde.
Très mauvaise impression et franchement j'ai vu leurs installations chez d'autres personnes c'est de l'abus j'ai fait appel à une autre structure plus sérieuse et qui ne vous prend pas comme on dit l'expression chez nous pour des américains.

Kpark

Commentaire de Kpark, le 30/04/2013

Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec notre force de vente.
Nous sommes extrêmement vigilants sur les méthodes de nos commerciaux.
Nous avons mis en place depuis 2009 le "100% recommandable" pour éviter que certains vendeurs (plus de 800 au total) fassent n'importe quoi pour vendre.
Il est maintenant interdit et impossible d'enregistrer un contrat vendu au dessus du tarif catalogue et les remises sont affichées sur notre site internet noir sur blanc

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail afin que nous puissions entrer en relation et vous apporter une plus grande satisfaction à l'instar de 95% de nos clients qui se déclarent satisfaits de nos prestations.

Cordialement,
Nathalie de K par K.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/04/2013

J'ai eu des problèmes aussi avec cette enseigne (l'agence de Dunkerque), plusieurs fois ils m'ont fixé rendez-vous puis l'annulait au dernier moment. J'en ai eu marre et suis allée chez un concurrent.

Kpark

Commentaire de Kpark, le 06/05/2013

Bonjour Meharis,

Il est bien évident que nous partageons votre point de vue et que les événements que vous relatez ne sont pas acceptables et ne correspondent en rien à notre charte qualité ni à notre contrat TRANKILLITE.
Nous vous remercions de nous alerter et votre mécontentement est légitime.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail à l'adresse suivante :
clients@kpark.fr afin que nous puissions entrer en relation et vous apporter une plus grande satisfaction.

Bien cordialement,
Nathalie de K par K.

lafonte21

Par , le 26/05/2013

Vraiment trés déçu par cette enseigne, je m'explique : besoin d'un devis pour refaire une porte d'entréee et trois fenêtres en pvc, rdv pris pour le devis sur place, déjà pas à l'heure, prétextant qu'il ne trouve pas l'adresse, je tombe sur un monsieur, jeune, qui étale tous ses dossiers durant 10 mn, ensuite aucune prise de mesure, il cherche sur un tableau le montant des frais pour une fenetre, idem pour une porte, pas de détail de qualité, monsieur ne sait vraiment pas quoi dire, est-ce un nouveau dans la profession, pas de formation, il ne m'inspire pas du tout confiance, je le laisse terminer par correction, jamais reçu le devis écrit, nous enresterons là. Donc je ne juge pas les travaux qui n'ont pas été réalisés par eux mais l'avant travaux.

Vous êtes sur la page K Par K à Salon de Provence. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.