Depannage-services

210 rue eugène piron
Salon de Provence

Petite entreprise de dépannage et de multiservice. Notre créneau est de proposer une offre globale de services techniques (dépannage en tout genre et travaux d'aménagement) exclusivement de proximité autour de Salon de provence. Pour de plus amples informations, veuillez vous connecter sur notre site http://www.depannage-services.fr

8h30 à 19h

• Travaux de plâtrerie

1 avis sur Depannage-services

Marcelphil

Par , le 07/11/2011

C'est déjà la deuxième fois que je fais appel à Jackies pour des travaux dans ma maison. Pour un problème de portail électrique qui ne se fermait plus, et ensuite pour m'aider à monter ma nouvelle cuisine. Je vous le recommande, il travaille bien et m'a couté moins cher que ce que le magasin me proposait. ( j'aime pas mettre 5 étoiles, par principe... ).

Vous êtes sur la page Depannage-services à Salon de Provence. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.