La Sardegna

• Cuisine du monde

2 avis sur La Sardegna

guerriere59

Par , le 30/05/2019

Un soir de nos vacances en haute savoie nous sommes allés manger dans ce restaurant pizzeria dans la ville de sallanches. Nous avons été très bien accueillis par des serveurs jeunes et souriant qui nous ont aussitôt placé à notre table. Après avoir commandé nous avons eu la surprise de voir arriver sur la table en même temps que notre apéritif quelque choses de bon à manger. Après le repas nous avons également eu offert la liqueur limoncello. Les pizzas sont bonnes et bien grandes mais si on ne les a pas fini on peut demander de quoi les ramener à la maison. Il y avait beaucoup de monde dans ce restaurant et pourtant c'était un jeudi mais nous sommes partis les derniers après avoir chanter avec le personnel des belles chansons italiennes. Une bien belle et bonne soirée.

Date de l'expérience : 16/05/2019

Commentaire de Julie93, le 30/05/2019

De l'ananas sur une pizza ? je ne connaissais pas
J'aurais aimé être avec vous pour chanter des chansons italiennes, enfin chantonner car je ne connais pas l'italien mais j'aime beaucoup les chansons italiennes

Commentaire de Dom41, le 31/05/2019

Eh bien Guerriere un soirée qui se termine en chansons italiennes de surcroît c'est, comme tu l'écris une belle et bonne soirée

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2019

Merci Guerrière pour cette "bonne" adresse .
A quand le premier concert de la chorale justacotine ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

Généralement, une bonne pizzeria met souvent tout le monde d'accord

Signo

Par , le 21/02/2022

Désagréable
Pizza fruits de mer crus, fait la réflexion, ça se mange comme ça ! C est irresponsable et non professionnel
Cher 70e à 2 un midi

Date de l'expérience : 21/02/2022

Vous êtes sur la page La Sardegna à Sallanches. Découvrez d'autres Restaurants à Sallanches, mais aussi les meilleures adresses Sorties.