Les meilleures adresses à Salavre

Les meilleures adresses des Justacotins à Salavre
Louis Alexandre Imagin Photo Photographe Conscrits, Portraits, Identité Ants, Grossesse, Bébé Salavre

191 route du village - 01270 Salavre

Passionné de photographie, j'ai décidé de mettre mon savoir-faire à votre disposition pour que les moments forts de votre vie restent vos meilleurs souvenirs. Pour les professionnels, je propose également la photographie publicitaire, le pack shot, les séminaires d'entreprise et la...

Mairie Salavre

Mairie

10 place de la mairie - 01270 Salavre

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances
Au Pas Presse Chez Yo Salavre

Au Pas Presse Chez Yo

Lt dingier 9 route principale - 01270 Salavre

Chèque déjeuner, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, Accueil groupe, livraison à domicile
Mairie De Salavre Salavre

Mairie De Salavre

Le village - 01270 Salavre

hôtel de ville, enregistrement des mariages
B.m.s. Salavre

B.m.s.

188 route du village - 01270 Salavre

Le Grenier Des Frangines Salavre

Le Grenier Des Frangines

Les capettes - 01270 Salavre

restaurant classique, Chèque déjeuner, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, wifi
Salavre Salavre

Salavre

Salavre - 01270 Salavre

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Salavre

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Ain

• Voir aussi les résultats à proximité de Salavre
Salavre est un village de 287 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Ain. Son code postal est le 01270 et son maire est M. Gérard POUPON. Salavre s'étend sur 7.77 km² et dispose d'une densité de 37 habitants au kilomètre carré. Le village de Salavre connaît en moyenne 2 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Salavre, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Salavre Salavre

Salavre - 01270 Salavre