Les meilleures adresses à Saintines

Les meilleures adresses des Justacotins à Saintines
Dm Couverture Saintines

Dm Couverture

873 rue jean jaurès - 60410 Saintines

Bienvenue dans le monde captivant de notre entreprise de couverture, où l'art et la technique s'unissent pour créer des toits d'exception. Plongez dans notre univers où chaque toit est une toile vierge, attendant d'être métamorphosée en une symphonie architecturale. Nous sommes bien plus...

A domicile
Museaux & Cie @ Dom Saintines

Museaux & Cie @ Dom

455 rue jean-jaurès - 60410 Saintines

Museaux & Cie @ Dom est une entreprise de services à domicile dédiés aux animaux du sud de l'Oise. Ex assistante vétérinaire pendant plus de 20 ans, mon expérience professionnelle me permet de m'occuper des soins médicaux prescrits & de pouvoir détecter une urgence médicale & ce en...

A domicile
Le Tropico Saintines

Le Tropico

2 rue joliot curie - 60410 Saintines

pause café, petite restauration, pâtisserie
Mairie De Saintines Saintines

Mairie De Saintines

2 place foch - 60410 Saintines

Binche Jean Pierre Saintines

Binche Jean Pierre

Ferme du chateau - 60410 Saintines

club d'équitation, poney club, concours complet d'équitation, manèges, camp de vacances, piste de galop
Chretien Pascal Saintines

Chretien Pascal

430 rue jean jaures - 60410 Saintines

Mathurin Claude Saintines

Mathurin Claude

873 rue jean jaures - 60410 Saintines

rénovation intérieure, Terrassement, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, climatisation
Thomas Saintines

Thomas

385 rue jean jaures - 60410 Saintines

travaux de maçonnerie générale, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Saintines Saintines

Saintines

Saintines - 60410 Saintines

Bibliothèque Municipale Saintines

Bibliothèque Municipale

Place foch - 60410 Saintines

bibliothèque publique, Espace adulte, activité pédagogique, expositions

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Saintines

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Saintines
Saintines est un village de 952 habitants (2011) situé dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60410 et son maire est M. Jean-Pierre DESMOULINS. Saintines s'étend sur 2.87 km² et dispose d'une densité de 321 habitants au kilomètre carré. Le village de Saintines connaît en moyenne 13 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Saintines, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Saintines Saintines

Saintines - 60410 Saintines