La Mamasita

Saintes Maries de la Mer

1 avis sur La Mamasita

bergamote1

Par , le 06/10/2011

Aux Saintes-Maries-de-la-Mer, il y a énormément de restaurants et le problème c'est qu'ils proposent à peu près tous le même menus mais avec des écarts de prix défiant toute logique ! Celui-là nous l'avons testé avant d'y amener de la famille. Nous avons pris le temps d'étudier toute la carte (ainsi que celles de chaque restaurant des Saintes !!!) Aucune originalité ! Mais il avait un prix moyen parmi tous ceux proposés alors nous y allons ! Nous voilà donc installé sur une table deux personnes, juste à côté de deux autres personnes, à peine la largeur d'un smartphone nous sépare... Vive l'intimité, alors même qu'il reste des tables vacantes ailleurs dans la salle et sur la terrasse ! Le service a été expéditif et avec le strict minimum de politesse : ( le repas était correct mais sans plus. Les spécialités camarguaises étaient au rendez-vous mais manquaient d'un je-ne-sais-quoi pour les rendre plus attrayantes dans l'assiette ! On remerciera quand même le service pour avoir oublié sur la note que nous avions pris un apéritif : quel dommage pour eux d'autant que ce n'était pas une soirée surchargée en clients non plus. Peut-être un manque d'organisation ? Côté déco, on sent qu'il y a quelques années l'effort avait été fait mais qu'il n'a pas été entretenu entre les carrelage cassés, fêlés, les coulures de peinture rouge sur un mur blanc dans les toilettes, etc. Le tout a fait que nous n'y sommes pas revenus en famille : Nous avons préféré aller voir plus loin. Au final la Mamasita est un restau aux plats typiques des Saintes-Maries, à un prix correct mais qui manque d'originalité pour se détacher des autres restaurants de cette ville.

Vous êtes sur la page La Mamasita à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.