Crêperie La Salsa

Place eglise

Autres avis sur les Restaurants à Saintes Maries De La Mer

• Le Fast Food Camargue Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

A éviter. Ce restaurant à l'appellation Fast Food erronée puisque c'est un restaurant classique ne vaut pas qu'on s'y arrête. Déjà, au vu de la déco, obligation d'être un amateur de foot ! Le service: désastreux. Plat principal d'un client servi en même temps que...

• Le Miramar Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Attention a la propreté de cette adresse, salle climatisée pas par les blocs clim mais 4 ventilateurs qui brassent de l'air chaud attention au prix des boissons record battu pour une bière 25 cl à 4, 50euro en bouteille pour le reste gardiane de taureau correcte.

• La Pirate Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Il faut qu'ils arrête de faire la cuisine ! La cuisine est vraiment mauvaise à mon sens.

• La Mamasita Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Aux Saintes-Maries-de-la-Mer, il y a énormément de restaurants et le problème c'est qu'ils proposent à peu près tous le même menus mais avec des écarts de prix défiant toute logique ! Celui-là nous l'avons testé avant d'y amener de la famille. Nous avons pris le temps...

• Mas De La Fouque Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Viviane régis une parisienne exilée en camargue vous reçoit dans un lieu caché à l'extérieur du village. Piscine immense par rapport au nombre de chambres, une des meilleures tables de camargue, soirée gypsi le samedi soir avec le groupe ricao, belles chambres seul...

Vous êtes sur la page Crêperie La Salsa à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.