Brasserie La Siesta

Saintes Maries de la Mer

1 avis sur Brasserie La Siesta

wd

Par , le 31/08/2012

Agreable accueil dans cette brasserie qui borde la rue qui longe la mer. Attires par le cadre plutot design du lieu, nous fumes ravis de pouvoir encore manger vers 15 h 30. De plus le choix propose n est pas mal du tout puisqu il comprend paella, entrecote frites et autres bruschettas et salades. Le service est rapide et les plats de bonne qualite. L entrecote saignante est parfaite de par son gout et sa cuisson. Preferez quand meme la paella 13. 90 Euros a une bruschetta a 11 Euros, vous aurez sensiblement mangé plus. Le riz de la dite paella est bon, la gambas de bonne saveur, deux morceaux de poulet servent d accompagnement. Je pensais trouver un peu de poisson egalement mais peut etre que j en demande de trop. En guise de dessert nous avons pris des mojitos, la aussi tres bien executes. L endroit est donc plutot plaisant et les plats sympas sans etre exceptionnels mais tres corrects en face de certains lieux à touristes des Saintes. La brasserie organise aussi des soirees concert, attention là supplement de 10% sur l addition.

Vous êtes sur la page Brasserie La Siesta à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.