Netto

44 boulevard guillet maillet
Saintes

Chez Netto, faites vos courses à prix bas tous les jours dans plus de 300 points de vente en France.

• Vente au détail
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Saintes

• Hyper U - Coop Atlantique Saintes

Saintes

Voilà, Carrefour est mort, on ne pourra plus dire "je vais à Carrouf'" puisque l'enseigne a changé depuis jeudi dernier, maintenant, c'est devenu Hyper U. J'aimais bien carrefour et leur propre marque. Un magasin offrant pas mal de choix dans tous les domaines. Mais un...

• Netto Saintes

Saintes

Un peu en retrait de la route dans un magasin un peu ancien, le personnel n'est pas toujours aimable.

• Association Dialloguer Contact Saintes

Saintes

Petite association sympathique ou on trouve des produits pas cher.

• La Coop Saintes

Saintes

Service de proximité très utile qui dépanne bien.

Vous êtes sur la page Netto à Saintes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.