Lidl

• Carte fidélité

3 avis sur Lidl

morgane1202

Par , le 05/04/2013

Un petit magasin qui propose des produits variés à prix très bas. Il permet de ressortir avec un chariot rempli à prix discount. On pourrait penser qu'avec des prix aussi bas la qualité serait minimale mais celle ci est très bonne.

Espee05

Par , le 26/03/2012

La ville compte deux Lidl en périphérie, l'un direction Royan, l'autre direction Saint-jean d'Angely. Celui-ci, que l'on trouve direction Royan est le plus récent, plus grand que l'autre, plus spacieux. Il y a de véritables affaires à y faire selon les arrivages en effet, pour ma part, je suis contente car nous avons trouvé notre machine à pain (joujou de Monsieur à la maison), un tensiomètre électronique fiable et pas cher, une balance de cuisine électronique très pratique, des petits trucs pour le jardin ou la cuisine, mais en dehors des arrivages, nous n'y faisons pas nos courses. La plupart de ce qui est électronique est fiable, ce qui en fait un magasin ponctuel très appréciable.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/03/2012

C'et vrai qu'il y a toujours des affaires intéressantes à saisir dans les magasins de cette enseigne. En tout cas, tu as trouvé là une bonne adresse pour les petits articles électroniques, c'est sympa !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 27/03/2012

Oui ! ! Par contre, on ne reçoit plus les pubs, donc comme je ne pense pas à regarder sur le net, ben on va dire qu'au lieu de faire des bonnes affaires, on fait des économies ! ! Mais là, faut que je regarde voir pour le jardinage ! .

doudou1728

Par , le 19/02/2011

Un petit magasin où l'on vend des produits du quotidien pas trop chers et puis selon les arrivages des produits de loisirs, des vêtements, des jeux, ...

Vous êtes sur la page Lidl à Saintes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.