But

Parc parc atlantique zac leclerc

Za Les Cotteaux Rue Bellegarde

Retrouvez tout l'équipement de la maison et les dernières tendances déco dans l'un de nos 300 magasins BUT en France : canapé, meuble, literie, électroménager. BUT, c'est NOUS !

• Table
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour bébé

Autres avis sur les Meubles à Saintes

• Ameublement Saintais Saintes

Saintes

Magasin un peu isolé dans une zone plutôt industrielle que marchande. On y trouve de jolis meubles mais à des prix prohibitifs, le tout est un peu entassé et mal agencé. Plusieurs vendeurs vous sautent dessus, le genre de magasin que je fuis. On y a quand même remis les...

• Maison De La Literie Saintes

Saintes

Un magasin de literie où l'on trouve des vendeuses à l'écoute des besoins, disponibles, qui laissent également le temps aux acheteurs d'essayer les différents types de lit. L'achat d'une literie étant un gros investissement, il est important de pouvoir prendre ce temps...

Vous êtes sur la page But à Saintes. Découvrez d'autres Meubles à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.